X3tr3X Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Moi il mon demander de changer mon avatar parce qu'il pesait trop!!! Je suis quebecois et j'aurais pu dire: C'est racisme, vous dite sa juste parce que je suis Quebecois. Je quitte se forum. Je suis pas mature. Lol, mais je l'Ais pas faite! j'Ai juste changer d'avatar
FrostBox Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Moi il mon demander de changer mon avatar parce qu'il pesait trop!!!Je suis quebecois et j'aurais pu dire: C'est racisme, vous dite sa juste parce que je suis Quebecois. Je quitte se forum. Je suis pas mature. Lol, mais je l'Ais pas faite! j'Ai juste changer d'avatar ah oui un québecois de quebec ou ste-foy ou...............
FFlF Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Lol, mais je l'Ais pas faite! j'Ai juste changer d'avatar zut, raté ))
sheridan Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut à tous, et bien je vois que l'ambiance est bonne ici . Merci en tout cas à tous de respecteur cette règle, cela m'vitera d'écrire à tous.... - Avatar: 30-50Ko max - Signature: 30-50Ko max + 500*120px max (L*H)
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, loopiloop je crois que le message de Sheridan te concerne le pret ou de loin.... plutot de pret d'ailleurs @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, tiens tant que j'y pense Kill3r toi aussi il t'es destiné @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, sauf erreur de ma part ta signature est de la bonne taille mais trop lourde En effet, 55311 Octet ca donne dans les 54.02 Ko et je te laisse les broutilles de côté soit 8% de trop . @+ Dje_forever
X3tr3X Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Et comment tu fais pour calcules les octect en ko?
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, je divise pas 1024. Si tu as des objections, je suis pret à en discuter avec toi par Pm ou sur irc, je ne vois pas l'interêt de continuer ici et de polluer un peu plus ce topic. @+ Dje_forever
X3tr3X Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai pas d'objection! Mais moi je fermerai se sujet et le verouillerais vue que gitariste est pu la! @+ Kill3r
Arck0s Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 C con, il etais sympa guitarist ; et il faisait pleins de jolis skins en plus Les signatures c'est clair que ca fait grave ramé quand t en RTC, j'ai commencé sur le forum en bas debit, et le temps de chragements est super long Quand a la courtoisie, j'ai eu affaire a Sheridan qui m'a poliement demander de virer un truc qui renvoyé les gens sur un jolie Lutin. Je l'ai fais,car j'ai accepter le disclamer en signant et j'au lu la charte; et etant bien ici je me suis executé ; et meme si d'autres membres ont le meme genres de signature a l'heure actuelle, et ben tant mieux pour eux, mais c'est pas pour ca que je me suis plains
sheridan Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai eu affaire a Sheridan qui m'a poliement demander de virer un truc qui renvoyé les gens sur un jolie Lutin[...]et meme si d'autres membres ont le meme genres de signature a l'heure actuelle oui, je sais bien que certains ont encore ce type de lien Mais bon je ne peux pas être partout et écrire à chacun....malheuresement car je ne trouve pas cela de très bon gout, ni très constructif pour la communauté.
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, Visiblement, la diplomatie n'est pas de rigueur ce soir. J'ai horreur de faire l'ange de la mort mais bon, on va s'y mettre. Kill3r ma remarque bien que nuancée n'en demeure pas moins vraie. Ta signature est trop lourde c'est un fait et tu vas ainsi à l'encontre de la charte de ce forum. Je t'invite donc à la modifier de ce pas pour m'éviter de la virer moi même Ensuite, si tu souhaites prendre ma place de modérateur libre à toi, il suffit de proposer ta candidature à fff, je te la laisse sans problème. @+ Dje_forever
X3tr3X Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 dje_forever j'ai pas le gout de me chicaner donc quel ko de trop sa fait quoi dans ta vie????
dje_forever Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Slt, 1 - Je t'ai deja invité à me contacter par pm ou par irc si tu avais des objections. Visiblement tu n'en avais pas donc respecte les regles. 2 - Je t'ai demandé 2 fois de modifier ta signature, mes paroles sont restées lettres mortes. Solution : j'edite ton profil, vire ta signature et ferme ce post. Indication supplémentaire : continue comme ca et je vais vraiment m'enerver. @+ Dje_forever
Messages recommandés