Invité Tony-utill Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 salut @ tous Gros problemem je viens de flasher ma x2lite avec un bios 1mo depuit evox l'instalation du flash ce deroulait et tout a coup la bobox C areter G ralumer et la elle salume et elle ce rétain puit se ralume et rien a l'ecrant le bouton clignotte rouge mais G strictement rien a l'ecrant si quelqu'un pourrais me donner comment faire pour reflasher avec un bon flash et le quel ??? mais sur tout je voudrais remaitre ma xbox en route merci @ tous
Invité Tony-utill Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 G enlever tout les cavaliers de ma x2lite et cette fois la console boot mais sur le message d'erreur dans toute les langue et le bouton clignotte toujours en rouge si il y aurais une perssonne sympa pour me dire comment ratraper ma connerie comment reflasher ma x2lite ??? et avec quel bios ??? merci d'avence @ plus
Invité Tony-utill Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 G peut etre trouver le truc pour restaurer ma x2lite mais je voudrais savoir si je risque rien ???? dans la semaine je dois recevoir une x2lite 2.2 pour un pote donc G pencer ( ouais sa marrive des foi ) je peu prosseder a la methode de débrenchement a chaud je boot avec la 2.2 du pote je deprenche a chaud je remet ma x2lite et je flash avec un bon bios et normalement sa dois etre bon mais je voudrais savoir si je risque rien n'y pour ma bobox ni pour la 2.2 du pote ???? merci d'avence PS : a oui si quelqu'un pourais me dire quel bios prendre car je voulais le Xecuter2_bluemike mais G vue qu'il etais en 356Ko et normalement C un flash de 1mo non ????
Invité Tony-utill Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 heuuu non en 256ko pardon mais merci d'avence pour vos reponce
pascal Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 changer de puce a chaud marche très bien attend juste d'être dans evolution avant de changer de puce tu peut utiliser un 4978.03 changer en 1M avec une des dernière versions xbtool
Invité Tony-utill Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 helo pascal tu massure que je risque rien ni pour ma box ni pour la puce du pote ??? et aussi est ce que je peu prendre un 4977 Xecuter2_bluemike et le passer en 1mo sa pose pas de probleme ??? car le 4978 j'y est pas bien confience merci pour ta reponce
pascal Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 bluemike ??? sa veut dire quoi bluemike, sinon après que le bios est charger la puce ne sert plus vraiment à grand chose il ne faut pas toucher les cavaliers pendant pendant les manipe a chaud et etre dans evo avant de changer de puce sinon mes deux puce ne m'ont jamais laché ni ma console et j'ai bien du le fira 10x depuis que je connait cette technique pour les flashage rater . il y d'autre post a se sujet sur le forum je sais plus exactement ou mais ta qu'elle version d'evolution? (c'est peut être la source de tout tes ennui)
Messages recommandés