codename2k Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) salut à tous ! j'ai un petit problème, une fois le fichier mp4 transféré sur ma psp dans le bon dossier (MP_ROOT - 100MNV01)dans le menu video il me dit "aucune video a afficher".J'ai essayer de faire la conversion avec plusieurs soft (image converter 2 - psp video 9 - 3gp converter ) et avec aucun de ses soft la video ne marche sur la psp, alors que sur mon pc elle sont lisible. J'ai essayé dans plusieur qualité et plusieur bitrate. Jespere avoir ete assez clair.Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance Modifié le 15 mai 2005 par codename2k
Zanmi Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Tu ne dois pas juste mettre le MP4, tu as un autre fichier avec à mettre.
Misteroufff Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 L'autre fichier n'est pas obligatoire ... enfaite quand les logiciels te crée les mp4 disont FBI.mp4 et bien il faut renommer celui si en M4V0001.MP4 (j'insiste sur le MP4 en majuscule car chez moi la psp refusait de lire le divx quand c'était écrit en minuscule) J'espère t'avoir aidé. le mieux que tu peut faire c'est 1:si ta de la tune tu tachete le logiciel de sony qui te converti directement tes films et te les colles dansle bon dossier et bien renommé 2: tu fait comme moi tu par en croisade tu va sur différent site tu cherche des tutoriaux et tu esseye. Chez moi sa marche le divx se lit bien
codename2k Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Merci pour vos reponse je m'est bien les 2 fichiers dans le repertoire. Et g effectivement essayer avec le logiciel de sony (image converter 2), et rien mais je vais essayer de voir si le .MP4 est bien en majuscule et je vous tiens au courant. Pour ce qui es des tutos j'en ai essayé 3 different. Merci a tous
codename2k Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Je viens de refiare des essaies et toujours rien ca ne marche pas. meme tout en majuscule.La je seche. Ma psp est une jap version 1.5 et ce n'est que la carte de 32 mega mais je pense pas que ca vienne de la.Pour le test de divx je me sert de clip video de 15-20 mega.G essayé a partir de different format (mpg et avi) et rien. Par contre tout ce qui mp3 et photos ca marche nikel.Voila je continue mais recherche mais je trouve personne qui a eu se probleme.Je pensais aussi a un mauvais firmware ? Modifié le 15 mai 2005 par codename2k
Melo Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 salut , quand tu encode , tu auras 2 fichiers , prend uniquement celui de la video . renome le en : M4V0001 ( ou M4V0002 , 3 , 4 ... ) puis balance le dans le dossier "100MNV01" qui se trouve dans le dossier "MP_ROOT" qui se trouve a la racine . normalement sa devrais marchais . ps : assure toi que ta memo as assez de place pour y mettre un dvix ( 32 mb ...... )
codename2k Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 salut a tous merci pour tout vos conseilg trouver mon erreur. C moi qui faisait pas ce qu'il fallait faut vraiment etre bete.Je mettais mon dossier MP_ROOT dans le dossier psp et non a la racine, c 'est pour ca que ca ne pouvait pas marcher. C bon tout es rentrer dans l'ordre. Merci a tous
erwan Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut moi j'ai une question a ajouter. Je possede quicktime pro v7. Vous savez si il peut remplacer les progs de conversion automatique et si oui, quels sont les parametres a respecter? Un film divx de 700 Mo prend combien au final? Merci de vos reponses, a +
Messages recommandés