dikenzo Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 salut a tous ayant 2 coque d avance g fait une petite experience une decoupe a l arriere pour un fan de 80 mm enermax bon pour l instant c pas tres beau les finition viendrons par la suite voila avec xbmx a 10 sur le reglage du ventilo j obtiens gpu 46 degres cpu 55 degres et c inaudible et a 20 j obtiens gpu 40 degres cpu 50 degres voila pour ce a qui ca interesse salut a plus
karismatik Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Ah oui c'est carement un trou que tu as fait dans ta box ,ca a l'air efficace en tout cas, On dirait que tu as supprimé ton chassis metal ausi,non ?
Melo Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 en tout cas , c'est la solution pour avoir de la poussiere dans la xbox ... la meilleure solution reste un s4
dikenzo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) oui g bien suprime le chassis en metal par contre je ne voit pas le rapport avec la poussiere s4 ou enermax ce sont tout les 2 des fan de 80mm pour moi le enermax donne plus de flux que s4 ayant les 2 en ma possesion mes tests effectue me le prouve. la courbe de rendemment n est pas la meme pour tout les ventilateurs pour le s4 Spécification techniques Taille : - 80 x 80 x 25 mm Vitesse de rotation : - 3200 RPM Niveau Sonore : - Débit sonore : 32 dB(A) (max) Débit d'air : - 38.24 CFM Roulement : - Double billes Alimentation : - Par Molex 3 pins (carte mère, permet le monitoring des trs/min) - Fournis avec adaptateur 3 à 4 pins + potentiomètre Paricularité : - Coloris : Bleu (rotor) et transparent (cadre) pour le Enermax UC-8ABS-R Caractéristiques : Dimensions : 80 mm x 80 mm x 25mm Flux d'Air : 40.5 CFM (max) Vitesse Variable Manuellement : de 1200 à 2800 tours/minute +/- 10% Bruit : de 21 à 26 dBA (max) Consommation : 2.88 Watt (max) Couleur : structure bleue, pales transparentes Double roulement à billes (Double Ball Bearing) Grille de protection "dorée" inclue Vis de montage fournies Modifié le 15 mai 2005 par dikenzo
X3tr3X Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Moi je les mis dans un grand sac zipploc et j'ai laisser dépasser le sac pour pas que l'eau rentre et je les mis dans mon aquoirium! 1. sa refroidi la xbox 2. sa chauffe l'eau. Demain ma essayer de la mettre dans mon congelateur!!! ^_^
Messages recommandés