Petit Ver Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, je viens tout juste de faire modifier par un collègue bien calé en la matière ma première Xbox (l'autre c'est pour le Live ) que j'ai récupérée vendredi après-midi. Je voulais juste remercier tout ceux qui on réalisé les tutos du site : c'est clair, précis et j'ai réussi à comprendre et à faire un paquet de trucs en moins d'un week-end. J'ai notamment ajouté plein de petit programmes sympas à ceux qui m'ont été fournis de base et j'ai créé ma première skin pour Evo-X (thème Doom3)... Etant tout nouveau sur le forum et comme je n'ai trouvé aucun topic de remerciements, je me suis permis d'en créer un ici. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise, ça m'ennuierait de me faire jeter pour mon premier jour Edit : Vraiment désolé pour le double post. Ca s'est mis à ramer chez moi et j'ai pensé que le message n'avait pas été enregistré... Tapez pas ! Modifié le 15 mai 2005 par Petit Ver
Vincent14 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Mais y'a pas de problème, soit le bienvenue et je te remercie de tes remerciements de même ++
FrostBox Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 oui bienvenue dans la famille amicalement Frost
bestnel Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 pour un nouveau tu as vite assimiler les regles du forum boujour/merci + lecture des tuto ...... c'est assez rare soit le bienvenu
Jlz Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Lo, c'est pas la bonne section....lol.....je déplace !! Merci pour les remerciements !! Bye.
Petit Ver Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Bon ben vous m'obligez encore à vous remercier pour cet acceuil chaleureux En tout cas, je repasserai souvent vu que je fais partie des possesseurs de Xbox modifiée
Pink Floyd Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 mode chieur ON : "Etant tout nouveau sur le forum et comme je n'ai trouvé aucun topic de remerciements, je me suis permis d'en créer un ici" hum hum mais sinon merci bien l'amis !
Messages recommandés