Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens tout juste de faire modifier par un collègue bien calé en la matière ma première Xbox (l'autre c'est pour le Live ;) ) que j'ai récupérée vendredi après-midi. Je voulais juste remercier tout ceux qui on réalisé les tutos du site : c'est clair, précis et j'ai réussi à comprendre et à faire un paquet de trucs en moins d'un week-end. J'ai notamment ajouté plein de petit programmes sympas à ceux qui m'ont été fournis de base et j'ai créé ma première skin pour Evo-X (thème Doom3)...

Etant tout nouveau sur le forum et comme je n'ai trouvé aucun topic de remerciements, je me suis permis d'en créer un ici. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise, ça m'ennuierait de me faire jeter pour mon premier jour crying:P

Edit : Vraiment désolé pour le double post. :unsure: Ca s'est mis à ramer chez moi et j'ai pensé que le message n'avait pas été enregistré... Tapez pas ! crying

Modifié par Petit Ver
Posté(e)

:ok: pour un nouveau tu as vite assimiler les regles du forum

boujour/merci + lecture des tuto ......

c'est assez rare soit le bienvenu ;)

Posté(e)

Bon ben vous m'obligez encore à vous remercier pour cet acceuil chaleureux ;):P

En tout cas, je repasserai souvent vu que je fais partie des possesseurs de Xbox modifiée ;)

Posté(e)

mode chieur ON :

"Etant tout nouveau sur le forum et comme je n'ai trouvé aucun topic de remerciements, je me suis permis d'en créer un ici"

hum hum

mais sinon merci bien l'amis !