Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

je vous en prie aidez moi, voila j'explik la situation...

je viens d'acheter une Xbox pucée a un type... Elle lisait les dvix, les sauvegardes de jeux, les originaux les mp3, enfin quasimen la total...

A part deux petits défauts : elle ne lisait plus les dvds, gravés ou originaux, et il m'étais impossible d'acceder au HDD de la console via ftp, mm avec les bonnes manip' et bons logiciel (flash Fxp, adresses ip correctes, etc...)

J'ai donc décider de régler moi mm le probleme...

De fil en aiguille, j'ai démonté ma console pour connaitre la puce de ma console.

Lorsque ma console s'allumait, il était inscrit "X BOX Xecuter 2"... J'ouvre ma console, avec précaution, et je mate un peu la pupuce, pour lire dessus "aladdin"...deja là, je suis un peu surpris...Et quand je remonte le tout, et que je relance la console...CETTE DERNIERE DEMARRE SUR LE BIOS DE LA CONSOLE X BOX ! En effet, elle démarre sur le logo "Xbox microsoft" et lance le dash d'origine...biensur, impossible de lire quoique ce soit a part les jeux originaux et les dvds vidéos...

Je vous en prie, aidez moi , g claqué trop d'argent dans cette console pour pas savoir ce qu'il se passe, j'ai réellement besoin d'un coup de main !

Pour ceux qui peuvent m'aider, qui le veulent, roberticedrake@msn.com, je laisse mon adresse msn, parce que là, franchement, j'ai les boules....

Merci d'avance !

Posté(e)

bon bon bon...par curiosité j'ai démonté, et surprise, un fil est débranché... JE SUIS NUL EN SOUdURES !!!

ma console est une V1.0 et le fil débranché est vert, si je me suis bien renseigné, il semblerait que ce soi le D0 qui soit débranché, est-ce ca? si oui, sur quoi le souder exactement?

Posté(e)

Ce qui semble clair, si au début tu voyais le logo Xecuter au démarrage, c'est que tu as toi même sorti le D0 et que tu ne peux pas en tenir responsable le vendeur, dommage ;)

Je te conseille simplement d'aller lire les tutos sur le montage de puce, il y a 2 méthodes pour fixer le D0 (par devant ou par derrière), si t'es pas doué avec un fer à souder il vaudrait peut-être mieux que tu te fasses aider.

PS : la section était plutot bien choisie mais je préfère déplacer dans un endroit où tu recevras plus d'aide.

Posté(e)

Slt,

je dirais même plus, la prochaine fois essaie de t'abstenir d'un titre du genre : mon dieu c'est horrible ça ne marche pas, cela n'aide en rien à la résolution du problème et peut au pire provoquer une réflexion telle que la mienne (très connes j'en convient aisement).

@+

Dje_forever