weaver Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Salut, j'ai pas trouver clairement de réponse a ma question alors je poste Je voudrais m'acheter une xenium ice sans soudure, et mettre un LCD J'ai vu qu'avec la Xecuter 3 il n'y avait aucun problème... donc voilà par la même occasion je vous demande votre avis entre ces 2 puces merci ps: voilà, sincèrement désolé Modifié le 15 mai 2005 par weaver
dje_forever Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Slt, Ceci est pour l'instant un avertissement sans frais. La courtoisie est de rigeur et le minium syndical est le bonjour et le merci lors des questions. La prochaine fois, ton post rejoindra le flux tumultueux de la poubelle @+ Dje_forever
ze_olc Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 moi, je prendrais sans hesiter un x3 (pas ce, donc mois cher) avec un xapt3r et un xlcd (ou eventuellement la totale, une facade x3). oui, l'o.s. de la xenium est excellent... mais la x3 n'est pas mal non plus et est super facile a installer. ca devient du lego a ce niveau-la dans xbmc tout marche nickel meme avec un bios autre qu'un x3 ou x2 flashe sur la puce...
Messages recommandés