vapotheloz Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut j'aimerais connaitre le meilleur combo : dashboard + logiciel de ftp pour uploader le plus vite possible sur le DD de la box, quelqu'un peut m'aider pasque evox+ smart ftp ca depasse pas les 7 mo/seconde merci
jp33 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) en théorie c'est avalaunch avec qwix mais je suis assez content de UnleashX et Fillezilla . Mais bon, ça dépand aussi de ta carte réseau ..... Modifié le 15 mai 2005 par jp33
tkididoctoa Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut 7 mo/s c'est énorme. Sur les différentes console que j'ai touché la moyenne est de 400 à 600 Ko/s avec EvoX ou un autre dash et Smart FTP.
jp33 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut 7 mo/s c'est énorme.Sur les différentes console que j'ai touché la moyenne est de 400 à 600 Ko/s avec EvoX ou un autre dash et Smart FTP. Tu as du avoir quelque soucis, sur un Divx, tu montes tranquille à 10MB/s
tkididoctoa Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Ah. Ca doit venir de mon pc portable sans doute. En effet j'ai déja essayé pas mal de logiciel FTP et de dash sur xbox (evoX, UnleashX, Anod-X) mais jamais essayé avec un autre pc. J'arrive par fois à 750 Ko/s avec une application Linux mais c'est le maximum.
vapotheloz Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour les reponse 7mo/sec c vraiment pas enorme.... ca peu monter a 100 enfin bon je c pas trop.... c une carte reso intégré (via fast rhine II) je vais essayer plusieur truc et je poste
FFlF Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 100 Mbits/s = 12,5 Mo/s Et comme c'est théorique on se rend compte qu'on dépasse rarement les 11Mo/s. 7Mo/s c'est plutot moyen sur des gros fichiers, mais si c'est une moyenne sur des dossiers contenant un tas de petits fichiers c'est plutot une bonne moyenne.
vapotheloz Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Scuse... je savais pas ct en megachibre heu megabit et pa en megaoctet, je monte a 11.9 mo/sec (vitesse de pointe en 6eme, mais je plafone et j ai des retour de flamme, je fait peter le rupteur et je mes le carbu sur le NO2 et ca passera trankil) c pa mal en fin de compte smart ftp+ unleash X = 10- 11 mo/s en moyenne je suis decu je pensai ke ct en mo le 10/100 dommage
Messages recommandés