Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici les derniers changements de XBMC

Le port de la visualisation Milk Drop

Quelques exemples ici

http://xbmc.free.fr/OTHER/milk1.jpg

http://xbmc.free.fr/OTHER/milk2.jpg

http://xbmc.free.fr/OTHER/milk3.jpg

http://xbmc.free.fr/OTHER/milk4.jpg

http://xbmc.free.fr/OTHER/milk5.jpg

http://xbmc.free.fr/OTHER/milk6.jpg

On peut maintenant ripper un CD sur un partage SAmba

Le codec WAV a été rajouté pour le paplayer

Coté Script sachez que la version Ooba passe en v1.0 et launchbrowser en version 1.7

Pour Ooba voici quelques screenshots de ce qu'il peut faire:

ooba1.jpg

ooba2.jpg

ooba3.jpg

Posté(e)

hello

woot c'est du tonnerre cette visualisation.

ta cvs est elle prète et pour le new système info il donne tu les bonne info ou c'est encore en béta.

merci encore superbe cette visua....

@+

frost

Posté(e)
hello

woot c'est du tonnerre cette visualisation.

ta cvs est elle prète et pour le new système info il donne tu les bonne info ou c'est encore en béta.

merci encore superbe cette visua....

@+

frost

oui elle integre le nouveau systeme d'infos systeme

Posté(e)

Décidement, ce XBMC arrivera toujours à m'étonner.

Je vais me précipiter sur cette nouvelle version car le Milk Drop est EXCELLENT.

Merci bcp ModHack

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai récupéré la dernière cvs sur le site de modhack, je rencontre un probleme avec celle ci. J'utilise xbmc en dash principal, lorsque je vais dans Programmes il m'est impossible de me déplacer ni avec le pad ni avec la telecommande, je ne peut que faire back.

suis je le seul a rencontrer ce probleme ?

Merci.

Posté(e)

humm.. voit au cas ou si y'a pas une version plus récente du skin....

(J'ai pas encore pirs la version, donc jep eux pas te dire)

Posté(e)

ben le skin c'est PM3 qu'est avec la dernière CVS. c'est bizarre car sous video musique... tout marche, mais sous programme j'entends ne bruit de curseur mais il se déplace pas car meme quand tu valides il va pas sous un autre menu.

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'ai récupéré la dernière cvs sur le site de modhack, je rencontre un probleme avec celle ci. J'utilise xbmc en dash principal, lorsque je vais dans Programmes il m'est impossible de me déplacer ni avec le pad ni avec la telecommande, je ne peut que faire back.

suis je le seul a rencontrer ce probleme ?

Merci.

effaces ta base de donné MyProgram

Essayez de prendre l'habitude de faire ca avant d'ecrire un post

PB avec music --> effacer la bdd mymusic

Pb avec programme --> effacer la bdd Myprogram

...

tout ca bien sur dans le dossier album de XBMC

Posté(e)
merci a toi modhack par contre je pense qu'il manque des fichiers pour que Quicktime browser marche ;)  ;)

++

J'ai installé cette meme version sur une nouvelle console et le Quicktime Browser semble fonctionner.

A verifier quand meme

Posté(e)

Hello World,

Bon c'est bien jolie les visualisations mais chez moi ca fonctionne pas! et ca depuis quelque CVS.

Je m'explique:

La visualisation quand elle est activer ben c'est le calme plat la musique ne fait rien bouger a la visualisation.

Donc si vous avez la soluce a la problématique je vous en serez reconnaissant ^_^

++

Posté(e)

salut,

j'ai mis a jour ce cvs, et les tags apev2 ne s'affiche plus (en fait les id3v1 non plus), j'ai juste le nom du fichier avec son extension (j'avais le cvs précédent qui fonctionné parfaitement avec les tags).

sinon comment fait on pour fixer un preset milkdrop ?

a+

Posté(e)

Salut Modhack,

Je ne suis pas bien ce que tu me dis de faire. Lorsque j'installe une nouvelle version d'xbmc je supprime l'ancien j'écrase pas les fichiers, donc j'pense que la base est supprimée avec la suppression du répertoire xbmc ou alors il me met cette base dans le cache ?

Suite à mon problème d'hier sur les Programmes j'ai mis la csv d'avant que tu nous avais proposé (02/05 il me semble) et là niquel.

Merci.

Posté(e)

La base MyProgram a changé, il faut donc que XBMC la recreer

- 14-05-2005 changed: Performance enhancements to My Programs (requires new database to be created which will be slow initially when entering bookmarks)

Mais si tu as tout effacé, la base devrais etre nouvelle.

Essayes peut etre de supprimer ta sauvegarde XBMC.

Posté(e)

ok je vais essayer, mais bon c'est histoire de comprendre le probleme car en soit c'est pas la mort avec l'autre version c'est ok.

Ca peut peut etre venir du fait que :

- xbmc en dash ?

- j'ai gardé le fichier xboxmediacenter.xml de la dernière release de gueux (oh je sens que j'vais me faire taper dessus...) et pas modifié celui proposé sur cette csv ?

Posté(e)
merci a toi modhack par contre je pense qu'il manque des fichiers pour que Quicktime browser marche ;)  ;)

++

J'ai installé cette meme version sur une nouvelle console et le Quicktime Browser semble fonctionner.

A verifier quand meme

bonjour

je viens de faire un test ,car je ne l'avait pas utilisé encore et il marche correctement

;)

@+

Posté(e)

J'ai gardé deux fichiers : xboxmediacenter.xml et default.xbe

Le default car sur hddmaker II by Yopsolo je ne sais pas sur C: à quoi celui-ci correspond donc j'peux pas le remplacer lors des release.

Posté(e)

++

A verifier quand meme

ooup desolé,effactivement ca marche,c moi qui me suis gourré.

bon merci :D

++

Posté(e)
slt !

comment fait on pour voir à l'ecran les nouvelles visualisations de milkdrop ?

merci

Selectionne dans les parametres Audio la visualisation Milk Drop ensuite lance une musique et appuis sur X

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut tout le monde

je vais sans doute dire une connerie mais bon :P

pourquoi plus de 4000 fichiers milkdrop alors qu'on ne sait en choisir qu'un dans visualisation ???

comment choisir un autre ?

merciiiiiiiiiiiii