modhack Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut à tous, Voici les derniers changements de XBMC Le port de la visualisation Milk Drop Quelques exemples ici http://xbmc.free.fr/OTHER/milk1.jpg http://xbmc.free.fr/OTHER/milk2.jpg http://xbmc.free.fr/OTHER/milk3.jpg http://xbmc.free.fr/OTHER/milk4.jpg http://xbmc.free.fr/OTHER/milk5.jpg http://xbmc.free.fr/OTHER/milk6.jpg On peut maintenant ripper un CD sur un partage SAmba Le codec WAV a été rajouté pour le paplayer Coté Script sachez que la version Ooba passe en v1.0 et launchbrowser en version 1.7 Pour Ooba voici quelques screenshots de ce qu'il peut faire:
FrostBox Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 hello c'est du tonnerre cette visualisation. ta cvs est elle prète et pour le new système info il donne tu les bonne info ou c'est encore en béta. merci encore superbe cette visua.... @+ frost
modhack Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 hello c'est du tonnerre cette visualisation. ta cvs est elle prète et pour le new système info il donne tu les bonne info ou c'est encore en béta. merci encore superbe cette visua.... @+ frost oui elle integre le nouveau systeme d'infos systeme
libonel Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Décidement, ce XBMC arrivera toujours à m'étonner. Je vais me précipiter sur cette nouvelle version car le Milk Drop est EXCELLENT. Merci bcp ModHack
maheu44 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour à tous. J'ai récupéré la dernière cvs sur le site de modhack, je rencontre un probleme avec celle ci. J'utilise xbmc en dash principal, lorsque je vais dans Programmes il m'est impossible de me déplacer ni avec le pad ni avec la telecommande, je ne peut que faire back. suis je le seul a rencontrer ce probleme ? Merci.
alexsolex Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 humm.. voit au cas ou si y'a pas une version plus récente du skin.... (J'ai pas encore pirs la version, donc jep eux pas te dire)
maheu44 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 ben le skin c'est PM3 qu'est avec la dernière CVS. c'est bizarre car sous video musique... tout marche, mais sous programme j'entends ne bruit de curseur mais il se déplace pas car meme quand tu valides il va pas sous un autre menu.
modhack Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous.J'ai récupéré la dernière cvs sur le site de modhack, je rencontre un probleme avec celle ci. J'utilise xbmc en dash principal, lorsque je vais dans Programmes il m'est impossible de me déplacer ni avec le pad ni avec la telecommande, je ne peut que faire back. suis je le seul a rencontrer ce probleme ? Merci. effaces ta base de donné MyProgram Essayez de prendre l'habitude de faire ca avant d'ecrire un post PB avec music --> effacer la bdd mymusic Pb avec programme --> effacer la bdd Myprogram ... tout ca bien sur dans le dossier album de XBMC
b10h4z4rd Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi modhack par contre je pense qu'il manque des fichiers pour que Quicktime browser marche ++
modhack Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi modhack par contre je pense qu'il manque des fichiers pour que Quicktime browser marche ++ J'ai installé cette meme version sur une nouvelle console et le Quicktime Browser semble fonctionner. A verifier quand meme
yomesis Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour sa serai pour savoir ou jpe trouver cette version ?
AVBoX Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Hello World, Bon c'est bien jolie les visualisations mais chez moi ca fonctionne pas! et ca depuis quelque CVS. Je m'explique: La visualisation quand elle est activer ben c'est le calme plat la musique ne fait rien bouger a la visualisation. Donc si vous avez la soluce a la problématique je vous en serez reconnaissant ^_^ ++
AVBoX Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour sa serai pour savoir ou jpe trouver cette version ? Sur le site de modhack http://www.xbmc.org
psycows Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 salut, j'ai mis a jour ce cvs, et les tags apev2 ne s'affiche plus (en fait les id3v1 non plus), j'ai juste le nom du fichier avec son extension (j'avais le cvs précédent qui fonctionné parfaitement avec les tags). sinon comment fait on pour fixer un preset milkdrop ? a+
maheu44 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut Modhack, Je ne suis pas bien ce que tu me dis de faire. Lorsque j'installe une nouvelle version d'xbmc je supprime l'ancien j'écrase pas les fichiers, donc j'pense que la base est supprimée avec la suppression du répertoire xbmc ou alors il me met cette base dans le cache ? Suite à mon problème d'hier sur les Programmes j'ai mis la csv d'avant que tu nous avais proposé (02/05 il me semble) et là niquel. Merci.
modhack Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 La base MyProgram a changé, il faut donc que XBMC la recreer - 14-05-2005 changed: Performance enhancements to My Programs (requires new database to be created which will be slow initially when entering bookmarks) Mais si tu as tout effacé, la base devrais etre nouvelle. Essayes peut etre de supprimer ta sauvegarde XBMC.
maheu44 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 ok je vais essayer, mais bon c'est histoire de comprendre le probleme car en soit c'est pas la mort avec l'autre version c'est ok. Ca peut peut etre venir du fait que : - xbmc en dash ? - j'ai gardé le fichier xboxmediacenter.xml de la dernière release de gueux (oh je sens que j'vais me faire taper dessus...) et pas modifié celui proposé sur cette csv ?
FrostBox Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi modhack par contre je pense qu'il manque des fichiers pour que Quicktime browser marche ++ J'ai installé cette meme version sur une nouvelle console et le Quicktime Browser semble fonctionner. A verifier quand meme bonjour je viens de faire un test ,car je ne l'avait pas utilisé encore et il marche correctement @+
modhack Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 mmm non il n y a pas de raisons Mais de temps en temps il ne faut pas hesiter a tout reinstaller (au propre)
maheu44 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai gardé deux fichiers : xboxmediacenter.xml et default.xbe Le default car sur hddmaker II by Yopsolo je ne sais pas sur C: à quoi celui-ci correspond donc j'peux pas le remplacer lors des release.
b10h4z4rd Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi modhack par contre je pense qu'il manque des fichiers pour que Quicktime browser marche ++ J'ai installé cette meme version sur une nouvelle console et le Quicktime Browser semble fonctionner. A verifier quand meme ooup desolé,effactivement ca marche,c moi qui me suis gourré. bon merci ++
bilippe Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 slt ! comment fait on pour voir à l'ecran les nouvelles visualisations de milkdrop ? merci
modhack Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 slt !comment fait on pour voir à l'ecran les nouvelles visualisations de milkdrop ? merci Selectionne dans les parametres Audio la visualisation Milk Drop ensuite lance une musique et appuis sur X
littleghettoboy Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci Modhack pour tout ,chez moi tout tourne impec,tous les scripts,la nouvelle visualisation,enfin bref comme d habitude,de la balle
mgs666 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 salut tout le monde je vais sans doute dire une connerie mais bon pourquoi plus de 4000 fichiers milkdrop alors qu'on ne sait en choisir qu'un dans visualisation ??? comment choisir un autre ? merciiiiiiiiiiiii
Messages recommandés