Code Erreure 21

Invité maftaboule

Messages recommandés

Invité maftaboule
Posté(e)

Bonjour,

J'ai recuperer une box, mais elle m'indique un code erreur 21.

Elle n'a pas ete pucé, d'apres ce qu'on m'a dit.

Je peux lancer n'importe quelle jeu.

J'ai voulu faire l'exploit via james bond, mais au moment ou je fais appel au save qui se trouve sur la carte memoire (puisque pas de dash, impossible de mettre le save sur le hdd), je retourne sur l'erreur 21.

y a t il un moyen de reussir l'exploit, et comment?

Si il faut, j'ai une box pucé, mais mon proble reste le meme, pas de dash, et impossible d'avoir "accet" au hdd.

Merci

Posté(e) (modifié)

Pas de MS Dash fonctionnel, pas d'exploit "Méthode 007" (ou alors la save est déjà implanté. Tu ne lanceras rien depuis la carte mémoire .....

si tu veux un exploit -> Hotswap car je présume que tu n'as pas l'eeprom.bin

Sinon, c'est la puce ....

Ou alors, essayes de booter sur un Scud-X ..... Si ça se lance, Installation Uxe ...

Modifié par jp33
Invité maftaboule
Posté(e)

Hotswap, non merci d'apres ce que j'ai pu lire....

Mais, peux tu etre plus explicite sur "Ou alors, essayes de booter sur un Scud-X ..... Si ça se lance, Installation Uxe ... ????" je ne connais pas ce boote, ni l'installe.

Sorry, je n'ai pas le net et je suis obliger de squater celui d'un pote qui joue sans cesse, lolll

thanks

Posté(e)

Soit elle a déjà été modifié et il faudrait connaitre la méthode, soit non.

Si c'est non, il faut ouvrir. Ensuite Hotswap ou Puce, c'est au choix. Le hotswap, c'est chaud et tu dois suivre obligatoirement le tuto que j'indique. Ensuite, les statistiques font que ça marche plus souvent que ça plante le DD .... mais bon, quand ça tombe sur toi, les statistiques ...

Si c'est oui, soit c'est un hotswap (retourne là pour voir l'état des étiquettes) soit c'est une méthode 007. Dans les deux cas, tu peux espérer que le soucis se situe au niveau du Dash alternatif et donc que le bios bfm se charge. Il te faut donc un CD de boot qui lance un Dash avec un serveur ftp pour avoir accès au disque dur.

Si tu es limité, il vaut mieux le Master Gueux

Tu mets le CD dans le lecteur, tu éteinds et tu rallumes. Le bios bfm, par défaut, regarde en premier si un default.xbe ne se situe pas sur un DVD. S'il le trouve, il va le lancer. A partir de là, tu auras accès au DD par ftp, tu pourras regarder où se situe le soucis (si c'est le dash alternatif, ce sera assez simple)

Si tu n'arrives pas à booter, le soucis se situe au niveau du MS Dash et tu retombes sur le premier cas, puce ou hotswap.