Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai prété ma console xbox en méthode phoénix. Mais malheureusement quand on me la rendue, le menu n'était plus le même. Avant j'avais le fond de l'écran inscrit evox et maintenant ça fait comme si j'etais en mode normal, sauf que les couleurs, au lieu d'être vertes sont bleues. J'ai toujours les mêmes options sauf que par exemple quand je vais dans "jeu" ça me met empty, je ne sais pas d'où peut venir le problème: est-ce un problème de configuration ou un problème de carte mère? Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton post est deja un mieux il faudrait un peu plus aérer mais bon :) . Demande aux personnes a qui tu as prêté ta console ce qu elles ont fait dessus.

D'apres ce que tu nous expliques je pense qu'il s'agit d'un changement de dash et je pencherais pour Unleash si tes jeux n'apparraissent plus il faudrait que tu modifies le fichier config.xml ou quelque chose dans le genre.

J'espere avoir pu t'aider.

A bientot.

Ps : Quelle idée de prêter sa console?

EDIT : Par contre essaie de modifier ton titre il est pas clair du tout.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Mon cousin n'a pas de pc et je lui est demandé ce qu'il avait fait; il ma juste dit qu'elle a demaré comme ça!

Pour avoir un problème de dash peut t'on y modifier qu'a partir de la console?

Merci pour vos renseignements...

Posté(e)

Maintenant j'ai un gros problème.

Ma xbox ne répond plus, elle ne veux plus fonctionner...

Quand je l'allume elle me dit "Votre xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter le support à la clientèle xbox"

Elle affiche 05 en haut de l'écran.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez!

Posté(e)
Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

Bon, bah, va falloir poser une puce, là.. Ou tenter un hotswap si tu as de quoi relocker ce disque.

Posté(e)

Ok, merci.

Comment fait-on exactement pour faire un hotswap et pour relocker son HDD?

Faut-il des logiciels spéciaux?

Et si oui, lesquels???

MERCI

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, je tiens à préciser je n'ai jamais tenté de hotswap. J'ai eu une erreur 5 après un exploit 007, et ma solution a été radicale : puce. Je tourne encore avec le HDD d'origine, maintenant relocké (à l'époque, je n'avais pas encore eu la possibilité de faire un Backup via EvoX, donc ça limite pas mal ; avec la puce, j'ai effectué la manip et il n'y a eu aucune difficulté à relocker le HDD - utile pour booter puce désactivée, même si je n'utilise pas le Live).

Pour l'opération, il te faudra au minimum deux choses :

- un logiciel, xboxhdm (HDD maker), qu'il te faudra placer sur un media boot au démarrage du PC.

- l'EEPROM.BIN de ta XBox, que tu as bien sûr conservé sur ton PC puisque c'est inscrit partout et en gros sur Gueux. (perso, je grave carrément les /C/, /E/ et /Backup/ sur un CD avant de finaliser les exploits).

Le tuto qui t'interesse est bien sûr sur cet excellent site qu'est Gueux.be, ici :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

Il s'agit de passer par la phase II) 9 & 10.

(pour créer ton CD Boot PC, suit le I) de ce même tuto).

Je te conseille quand même de demander un avis plus détaillé à quelqu'un de + expert que moi. Sache simplement que si tu n'as pas ce dossier /backup/, alors inutile de tenter l'opération, il te faudra une puce (Gueux propose une belle liste de poseurs que tu devrais consulter en ce cas, plutôt que d'aller en magasin..)

Modifié par Miles Prower