Invité alf58 Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai posé une puce aladdin + flashage du bios (x ecuter2) + evolutionx. j'ai bien le logo xecuter2 au démarrage.Je peux lire les backup en cdrw mais les films sur dvd ne se lancent pas pourtant l'option est activée dans le menu. Pourquoi ? j'ai oublié quelque chose ? Puis-je installer avalaunch 047 ? Merci pour vos réponses @+
crunchattak Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Salut Tu as essayé avec dvdx2??? Crunch...
Invité alf58 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut et merci pour ta réponse. J'ai installé dvd2x par ftp. J'ai bien accès au prog dans "logiciel" mais ce soft permet surtout de copier un dvd sur le dur et ne permet pas la lecture dvd sans télécommande! Donc j'en suis toujours au même point. J'ai changé le disque dur et recopié les données sur le nouveau. Un jeux apparait dans la liste des jeux et je n'arrive pas à le supprimer alors qu'avec ceux que j'ai copié, il n'y a pas de pb. Apparement il n'est pas placé au même endroit. Si quelqu'un a une info ... Merci
Invité alf58 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut et merci pour ta réponse. J'ai installé dvd2x par ftp. J'ai bien accès au prog dans "logiciel" mais ce soft permet surtout de copier un dvd sur le dur et ne permet pas la lecture dvd sans télécommande! Donc j'en suis toujours au même point. J'ai changé le disque dur et recopié les données sur le nouveau. Un jeux apparait dans la liste des jeux et je n'arrive pas à le supprimer alors qu'avec ceux que j'ai copié, il n'y a pas de pb. Apparement il n'est pas placé au même endroit. Si quelqu'un a une info ... Merci
Invité alf58 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 SORRY, J'ai confondu DVDX2 et DVD2X. Maintenant ça marche, tout est OK Merci
Messages recommandés