Kly2 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Slt,cela fais un petit moment que j'ai une PS2 et j'aimerais commander une puce. Mais,je ne sais pas quoi prendre,j'ai regarder les sujets du forum et je mi perd. Je ne sais pa kel puce il faut que je prenne,si quelqun pourais me conseiller une puce qui soit facile a monter,d'une bonne qualité,sans contrainte.
bulkanozaure Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 salut perso j'ai pas monté beaucoup de puces ps2 mais dernierement j'ai monté une matrix mx4 et je trouve qu'elle est bien sinon la ghost prends en charge les hdd il me semble tout depend de ce que tu veux faire +++
Kly2 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Mais je ne veut pa que sa soit compliqué.(facile de montage) J'aimerai: faire les backups
eremation Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) slt comme a dis bulkanozaure la mx4 est une bonne puce par contre si tu as jamais monter de puce sur une ps2 et que tu n es pas expert en soudure je te conseille de contacter un poseur de puce voir la carte sur le site gueux autre chose suivant la version de ta console le montage et + ou - complique mais reste quand meme delicat sur une ps2. a+ ps: aussi sur certaine version il faut mettre des fix (v9/v10/v12) Modifié le 15 mai 2005 par eremation
tgv26 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 sltcomme a dis bulkanozaure la mx4 est une bonne puce par contre si tu as jamais monter de puce sur une ps2 et que tu n es pas expert en soudure je te conseille de contacter un poseur de puce voir la carte sur le site gueux autre chose suivant la version de ta console le montage et + ou - complique mais reste quand meme delicat sur une ps2. a+ ps: aussi sur certaine version il faut mettre des fix (v9/v10/v12) On ne peut être^plus clair! Cela ne s'improvise surtout pas! Bon Courage! @+
Messages recommandés