somehow Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 salut j ai installé plusieurs version de xbmc et j ai toujours les meme probleme.... quand je veux regarder une video, je suis obligé d aller dans les config video et de zoomer pour avoir l image. Sinon, j ai le son et l image n apparé pas. comment puis je remidier a ce probleme? merci les gars
schumpopo Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, Tu dois avoir un mauvais reglage par défaut essaie d'appuyer sur start pendant que tu visualises ta vidéo. Sinon efface ta sauvegarde parfois ca corrige beaucoup de probleme. A bientot.
somehow Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 salut schumpopo la config doit etre bonne, puisque, j ai essayé 4 ou 5 xbmc et toujour le meme bleme. enfin bon, c est pas mechant mais c est chiant. j vais jeter un coup d oeil sur le forum pour cette histoire de sauvegarde a moins que tu est 2 min a me consacrer pour m expliquer ou ce situ cette sauvegarde. j te rermerci bye
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Re, Pour effacer la sauvegarde tu as 2 solutions : - soit le dash d origine microsoft. - soit tu effaces le dossier E:\UDATA\0face008 A bientot.
Messages recommandés