Invité Bidutdes Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut a tous J'ai un pb avec mon nouveau dd Tout d'abord j'ai sauvegarder mon c et mes apps puis j'ai installé mon nouveau dd et j'ai graver un cd boot evox pour tout formater et ensuite recopier mon c et mes apps. et quand je demarre la xbox avec le cd boot , il y a erreur 16 (j'ai vu qu'il fallait remettre l'heure mais je n'ai plus mon dd original) Comment puis faire pour pouvoir tout remettre sur ma xbox?? Je voulais savoir aussi s'il etait possible de partitioner le disque a partir d'un pc de tout remettre ds le dd et de ne pas booter a partir d'un cd ds la xbox ??(s'il existe des tutos pouvez vous me filer les liens) Merci d'avance
erwinnie Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 2 cas : -soit tu arrives a booter avec un cd-r(w) C-origine (de jamatic jamatic.free.fr), dans ce cas là tu installes le dash M$ et çà repart -tu arrives pas a booter avec ce meme cd, donc là 2 solutions * il te faudra un disque non locké avec un dash M$ installé dessus en provenance de la console d'un de tes potes, tu remets l'heure et tu remet ton dur * tu installes ton disque dans la console d'un de tes potes et là tu installe le c-origine SEUL dessus, puis tu remet dans ta console mon conseil étant de ne pas retirer le cable d'alim branché sur le secteur (CaD laisser la console éteinte mais branchée, gaffe au coup de jus quand meme!) voila
Invité psyco2604 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 salut vu qu'on est dans la même m.... lol, je voulais savoir si tu avais réussi ???? @pluch
Messages recommandés