baltazar63 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 bonjour .... voila je voulais savoir si il existait un utilitaire capable de formater les partitons du DD de la box.... je m'explique..... avec xbox hd j'arrive à formater ma partiton c pour y remettre un nouveau C mais pour E je ne sais pas comment formater .... je cherche à formater E car il y a des saloperies qui empeche que mon hotswap fonctionne correctement ..... merci d'avance pour votre aide.... @toute...
adoubeur Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut ! Si tu prépares ton HDD avec xboxhdm en utilisant l'option "build hdd from scratch", il te formatera toutes les partitions . ++
baltazar63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour le coup de pouce et la rapidité!!!!!! je vais essayer et je tiens au courant..... moi j'avais pris:(Rebuild c-partition on existing xbox-drive)... merci encore ... @toute....
baltazar63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 ben merci encore à toi adoubeur ma console est de nouveau opérationnelle...... @bientot....
Messages recommandés