Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je viens de mettre topspin ( il s'agit bien du jeu original) sur mon hdd a l'aide de dvd2xbox, pas d'erreur de transfert de files ni rien.

le jeu démarre mais sauf qu'il n'y a plus d'intro et que les scores ne s'affichent plus en fait le jeu est bugger quoi.

D'ou peut venir le problème?? la je suis perdu, merci de m'aider SVP :wacko::P

Info :

Xbox(hotswappé) avec derniere version d'unleash et le bios c'est le dernier m8+.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)

Ben si dvd2xbox ca n'a pas declare d'erreur, c'est chelou ton truc :huh:

Essaye en vide tes dossiers temporaires ;) ou alors, tu utilise la Lorie Attitude, tu transfert ton C et ton E sur ton PC, tu les effaces de ta Xbox puis tu les remets sur ta console ^_^

Si ca merche pas, refais le backup :(

Posté(e)

Salut,

Cela provient peut etre de la version de DVD2XBOX que tu emploies personnellement je n ai jamais eu aucun soucis avec ce logiciel. Peut etre que si tu avais refait ton backup avec lui cela aurait marché. Les voix de l informatique sont impenetrables. C'est comme le Hotswap ;) sauf que DVD2XBOX a plus de chance de fonctionner.

A bientot.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Cela provient peut etre de la version de DVD2XBOX que tu emploies personnellement je n ai jamais eu aucun soucis avec ce logiciel. Peut etre que si tu avais refait ton backup avec lui cela aurait marché. Les voix de l informatique sont impenetrables. C'est comme le Hotswap  ;) sauf que DVD2XBOX a plus de chance de fonctionner.

A bientot.

Salut schumpopo,

Oui je pense que ca aurait pu fonctionner avec dvd2xbox mais je crois que je devrait quand même le mettre a jour ( j'avais la version 0.62 et la la 0.66 est sortie) enfin bon je serais comment résoudre le problème maintenant :P

Merci @ tous.

Modifié par Sébastien_Grosjean