Sébastien_Grosjean Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Bonsoir, je viens de mettre topspin ( il s'agit bien du jeu original) sur mon hdd a l'aide de dvd2xbox, pas d'erreur de transfert de files ni rien. le jeu démarre mais sauf qu'il n'y a plus d'intro et que les scores ne s'affichent plus en fait le jeu est bugger quoi. D'ou peut venir le problème?? la je suis perdu, merci de m'aider SVP Info : Xbox(hotswappé) avec derniere version d'unleash et le bios c'est le dernier m8+. Modifié le 15 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
Arck0s Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Ben si dvd2xbox ca n'a pas declare d'erreur, c'est chelou ton truc Essaye en vide tes dossiers temporaires ou alors, tu utilise la Lorie Attitude, tu transfert ton C et ton E sur ton PC, tu les effaces de ta Xbox puis tu les remets sur ta console ^_^ Si ca merche pas, refais le backup
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Merci de ta réponse Arck0s, j'ai réessayer mais cette fois qu'à partir d'unleashx et ca marche niquel maintenant ; dvd2xbox serait donc moins fiable
schumpopo Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, Cela provient peut etre de la version de DVD2XBOX que tu emploies personnellement je n ai jamais eu aucun soucis avec ce logiciel. Peut etre que si tu avais refait ton backup avec lui cela aurait marché. Les voix de l informatique sont impenetrables. C'est comme le Hotswap sauf que DVD2XBOX a plus de chance de fonctionner. A bientot.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Salut,Cela provient peut etre de la version de DVD2XBOX que tu emploies personnellement je n ai jamais eu aucun soucis avec ce logiciel. Peut etre que si tu avais refait ton backup avec lui cela aurait marché. Les voix de l informatique sont impenetrables. C'est comme le Hotswap sauf que DVD2XBOX a plus de chance de fonctionner. A bientot. Salut schumpopo, Oui je pense que ca aurait pu fonctionner avec dvd2xbox mais je crois que je devrait quand même le mettre a jour ( j'avais la version 0.62 et la la 0.66 est sortie) enfin bon je serais comment résoudre le problème maintenant Merci @ tous. Modifié le 15 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
Messages recommandés