steed Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) bonjour en faite mon probleme c est que je suis sur partie multijoueurs je selectionne une arene je vois le nom d un gars qui a creer une partie mais quand je vais dessus il m indique que (la partie que vous tentiez de rejoindre n existe plus ou est pleine) est ce que sa peut venir de ma config ou je suis dans la bonne voie merci Modifié le 15 mai 2005 par steed
yootz Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, ca ne vient pas de ta config, c'est normal. c'est sur que si l'arene est pleine, ben il n'y a plus de place pour toi!! hihhi (ps, j'utilise carrement les 2 reseau, xbconnect et kai, comme ca je joue toujours!!)
steed Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 pourtant c est marquer 6/8 users jcomprends pas
yootz Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai l'impression que ce truc est imprecis, moi ca me le fait aussi et pourtant ma config est bonne.
steed Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci je retenterais en esperant que ca marche a mon avis faut insister merci a toi c est sympa
steed Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 c est bizarre ca marche pas jpense que c est mon firewall faut ouvrir quel port,udp etc ?
steed Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 j ai trouver c etait mon firewall merci bien
Messages recommandés