manu Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut tout le monde, J'ai un petit problème: je peux pas jouer à 4 sur aucun jeu. Ca me met à chaque fois qu'il n'y a pas de manette dans le port n°4 alors qu'elle y est bien. J'ai pensé que ça venait du port manette donc j'ai échangé les 2 ports manette mais même résultat: la manette 4 n'est pas reconnue alors que les 3 autres marchent même le port qui était en position 4 avant D'où est-ce que ça peut venir alors? De la carte mère? Je vois pas du tout. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
crunchattak Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Salut Tu a bien regarder tes connectique au niveau des port mannettes et de la carte mere... Car moi j'ai eu le meme probleme et en faite c'est une connectique mal remise... Voila.. crunch...
djcri Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 oui on a tous verifié le hic c'est que depuis qu'il a la xbox on a jamais joué a quatres tant le port na jamais fonctionné et la pour savoir c'est out..
manu Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2003 Je viens de vérifier crunchattack mais ça a l'air bien branché Ca pourrait venir d'ailleurs?
Messages recommandés