Necroalbert Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Voilà tous le monde avec un copain ( surtout mon copain ) On est entrain d'essayer de repasser de la version 1.50 de la psp a la version 1.00 mais nous aurions besoin de qqn qui aurait flasher son bios en 1.51 avant d'avoir su que ca corrigeait des failles ... La personne possédant une psp avec le bios 1.51 faudrait qu'elle est aussi wipeout pour pouvoir acceder au fichier de la ram. Si qqn se dévout ... mon msn : necroalbert@hotmail.com
Misteroufff Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Jai la psp 1.51 lol mais pas wipeout :-( Tu me l'envoi et sa marche :-D Nan sérieusement tant pis sa m'aurai fait plaisir de vous aider mais la pour le moment je n'ai que twisted metal twisted et ridge racer ... J'espère que vous aurai boentot du nouveau si vous avez réussi a changer votre firmware faite moi signe :-) Misteroufff@aol.com
djcri Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Moi j'ai wipeout + une psp 1.50 ca peut vous aider?(non je ne la mettrais pas en 1.51 lol)
Necroalbert Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 non ca nous aide pas car enfaite il faut qu'on recupere un fichier dans le bios 1.51 le seul moyen est de passer par intenet meme si c pour du local .
Necroalbert Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 djcri si enfaite même si il me faut quand surtout le bios 1.51 sa pourrait quand meme etre utile d'avoir le 1.50 si tu veux venir me voir sur msn je l'ai marqué plus ahut
Zanmi Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Heu moi j'ai la 1.51 et Wipeout, faut juste me dire la démarche à faire.
Necroalbert Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Zanmi se serait vraiment cool que tu vienne sur msn bien sur si sa te dérange pas
magicman Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 merci de donner de tes nouvelles pcp par msn on sait pas savoir
Messages recommandés