Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai fait la couille(désolé mais c'est le mot qu'il fallait employer)d'installé yopsolorc5 sur ma xbox qui utilise l'exploit mechassaut cela a detruit mes sauvegarde et donc effacé au passage linux.Plusieur jours passe(non ce n'est pas la lumiere qui trépasse mais l'obscurité des erreur qui envaissent ma xbox ).J'ai les erreur les plus grave:6,7,11 et 13

je voudrait savoir:

-Ya t-il un moyen de la réparer?

-Des tutorial et des aides de votre part cher hacker :D

-et la qualification de ces erreur(c'est a dire quest-ce-que-c'est)

Merci d'avance de votre aide

:wub: OvErLoRd :wub:

Posté(e)

mais le probleme c'est aussi que mon HD est locké lol :D:D:D

donc ftp c'est grillé mais j'ai un pote qui a une xbox pucé peut til m'aider?

je tien a precisez que ma xbox ne prend pas les puce(on ne sait pas pourquoi on a essayé de la faire installé mais quedal)

Posté(e) (modifié)

on se doute bien qu'il est locké vu que tu as un exploit :rolleyes:

Bref, si tu ne peux pas mettre de puce et que tu n'as pas l'eeprom.bin, il te reste une dernière solution, le Hotswap.

Tu peux y aller tranquille, ta carte mère et ton DD sont inutile actuellement :rolleyes:

Et ton pote, il est sûrement très gentil mais sa console n'est d'aucune utilité pour ton problème ....

et évites de débrancher la consol du secteur, tu flirt actuellment avec l'erreur 16 qui ne changera pas grand chose à ton soucis, mais c'est par principe, je préfère la 13 :D

Modifié par jp33
Posté(e)

J'ai deja testé le hotswap et jai mis HS mon ancienne bécanne en niquant une nappe lol qui ne pouvait pas se changer(trop vieille mais si ta une tech sans trop de risque et facile vas y-y dit moi) :D:D:D

Posté(e) (modifié)

le hotswap, c'est le hotswap, le principe de base reste le même. Des méthodes pour écrire le DD, il y en a plusieurs, mais la séquence de délockage/relockage, c'est toujours à chaud.

Pas de hotswap, pas d'eeprom.bin -> une puce ..... ça marche pas, ben, tu as une boîte à chaussures !

Pour le hotswap, je n'en conseille qu'un (et encore, je me force :rolleyes: ), c'est celui-ci ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Ouai ben jvé le faire avec un vieu,tres vieu PC cette fois non avec ma bonne bécannne

bon ben merci bocoup de votres aide a tous je pense que ce sujet est bouclez

MICI

Posté(e)

J'ai le même problème mais en faisant la technique du Hotswap il me dit quand même que mon DD est locké => les premières options sont bloquées. (j'ai pas la clé non plus)

Posté(e)

on ne dis pas "je n'ai pas eu le temps ..." mais "je suis une triple buse qui ne réfléchit pas plus loin que mon nez" :rolleyes:

et ça ne me dit pas quel tuto tu suis pour faire le hotswap !