Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais brancher un lecteur dvd pc sur ma xbox mais ma console n'est pas pucée. J'ai réaliser l'exploit 007 et j'ai installer avalaunch dessus c'est tout. Ce serait quand même possible d'utiliser un lecteur pc ou pas??

Posté(e)

Moi j'aurais plutot tendance à dire que non, sauf si tu laisses le lecteur d'origine branché sur la petite nappe jaune (ça prend de la place tout ça).

Posté(e) (modifié)

Si jamais tu changes de lecteur ou que tu en mets un deuxieme, s'il te plait tu pourrais me dire quel tuto tu as utilisé et s'il y a des choses spéciales à faire avec une console sans puce. D'ailleurs sur ce topic des personnes ont réussi à le faire demandes leur par mp comment ils ont fait, il y aussi un bon tuto sur comment mettre un lecteur pc à l'exterieur( ici).

Je te préviens par contre que c'est risqué, il faut être vigilant

Modifié par vcp
Posté(e)

ben faut mettre le LG8163B,ensuite faut le flasher et modifier un peu son cablage et il remplace le lecteur dvd d'origine, y'a un post de 15pages ds cette section

Posté(e)
ben faut mettre le LG8163B,ensuite faut le flasher et modifier un peu son cablage et il remplace le lecteur dvd d'origine, y'a un post de 15pages ds cette section

Ouai mais le problème, c'est que si tu le flashes pour qu'il lise les jeux originaux tu ne peux plus lire les CD-R donc je pense que le mieux c'est d'avoir les 2 lecteurs.

Posté(e)

Non moi j'aimerais juste placer le lecteur dvd comme second lecteur tout en gardant le lecteur xbox. Enfaite c'est juste pour arriver à lire les cd-r parce que j'ai un lecteur philipps donc c'est la merde.

Posté(e) (modifié)
Non moi j'aimerais juste placer le lecteur dvd comme second lecteur tout en gardant le lecteur xbox. Enfaite c'est juste pour arriver à lire les cd-r parce que j'ai un lecteur philipps donc c'est la merde.

En tant que 2eme lecteur, je ne sais pas si tous les lecteurs pc marchent mais j'ai vu une note sur un tuto qui précisait en note ceci:

Il n'est pas certain que cette astuce fonctionne avec tous les lecteurs DVD PC. Cela à parfaitement fonctionné avec le LG8160B, le Pioneer DVD-105SZ, le Pioneer DVD-106S, le Lite On 16X et le Toshiba SD-M1612.
Modifié par vcp
Posté(e) (modifié)

ça marche 2 lecteurs(n(importe lesquels) sur la mê nappe va falloir que tu te fabrique une nappe et que tu monte un inverseur tripolaire pour couper l'alim soit du lecteur pc soit du lecteur xbox. L'inverseur tripolaire c'est un un interrupteur qui en regroupe 3 en fait ça vaut ds les 3€ si je me souviens bien

Sinon au lieu de couper les alims il parait que tu peux placer un inter pour envoyer les infos vers l'un ou l'autre lecteur c'est le fil 23 de la nappe. Perso j'ai jamais testé cette solution et je sais pas si c'est très bon pour l'alim de laisser tt le tps ss tension 2 lecteurs

Modifié par fafa_64
Posté(e)
ça marche 2 lecteurs(n(importe lesquels) sur la mê nappe va falloir que tu te fabrique une nappe et que tu monte un inverseur tripolaire pour couper l'alim soit du lecteur pc soit du lecteur xbox. L'inverseur tripolaire c'est un un interrupteur qui en regroupe 3 en fait ça vaut ds les 3€ si je me souviens bien

Sinon au lieu de couper les alims il parait que tu peux placer un inter pour envoyer les infos vers l'un ou l'autre lecteur c'est le fil 23 de la nappe. Perso j'ai jamais testé cette solution et je sais pas si c'est très bon pour l'alim de laisser tt le tps ss tension 2 lecteurs

Ba c'est bizarre car dans le tuto il ne parle pas de créer une nappe ni d'inverseur tripolaire(mais c'est vrai que ça doit être utile).

Posté(e)

Dsl mais le tuto est incomplet, si tu demarre avec les 2 ss tension ça te mets une erreur 1 fois sur 2 donc c'est très moyen, si tu vx plus de détail contacte moi par mp je te filerai mon msn