Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, voilà, j'ai le probléme suivant: ma xbox ne lit plus les cd de jeux (en fait, les cd sont reconnus, mais refuse de se lancer, comme si il manquait un fichier).

j'ai 2 DD

-1 sous evox, l'autre sous avalanche

-je n'ai pas accés au dashboard microsoft d'origine sur aucun des DD (est-ce que celui-ci est requis pour pouvoir lancer des jeux????)

-Les cd-rw sont bien reconnus, et je peux sans problème copier des video sur le DD par ex.

Si c'est une question de dash d'origine, j'aimerais bien qu'on m'explique comment et ou le copier sur le DD. Si ce n'est pas ça, j'apprécierai une petite aide. Merci d'avance :D

Modifié par splif92
Posté(e)
bonjour à tous, voilà, j'ai le probléme suivant: ma xbox ne lit plus les cd de jeux (en fait, les cd sont reconnus, mais refuse de se lancer, comme si il manquait un fichier).

j'ai 2 DD

-1 sous evox, l'autre sous avalanche

-je n'ai pas accés au dashboard microsoft d'origine sur aucun des DD (est-ce que celui-ci est requis pour pouvoir lancer des jeux????)

-Les cd-rw sont bien reconnus, et je peux sans problème copier des video sur le DD par ex.

Si c'est une question de dash d'origine, j'aimerais bien qu'on m'explique comment et ou le copier sur le DD. Si ce n'est pas ça, j'apprécierai une petite aide. Merci d'avance  :D

Bonsoir,

As-tu mit en mode UDF et cocher le mode compatibilité Xbox avec néro quand tu as gravé ton CD-RW?