splif92 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) bonjour à tous, voilà, j'ai le probléme suivant: ma xbox ne lit plus les cd de jeux (en fait, les cd sont reconnus, mais refuse de se lancer, comme si il manquait un fichier). j'ai 2 DD -1 sous evox, l'autre sous avalanche -je n'ai pas accés au dashboard microsoft d'origine sur aucun des DD (est-ce que celui-ci est requis pour pouvoir lancer des jeux????) -Les cd-rw sont bien reconnus, et je peux sans problème copier des video sur le DD par ex. Si c'est une question de dash d'origine, j'aimerais bien qu'on m'explique comment et ou le copier sur le DD. Si ce n'est pas ça, j'apprécierai une petite aide. Merci d'avance Modifié le 14 mai 2005 par splif92
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour à tous, voilà, j'ai le probléme suivant: ma xbox ne lit plus les cd de jeux (en fait, les cd sont reconnus, mais refuse de se lancer, comme si il manquait un fichier). j'ai 2 DD -1 sous evox, l'autre sous avalanche -je n'ai pas accés au dashboard microsoft d'origine sur aucun des DD (est-ce que celui-ci est requis pour pouvoir lancer des jeux????) -Les cd-rw sont bien reconnus, et je peux sans problème copier des video sur le DD par ex. Si c'est une question de dash d'origine, j'aimerais bien qu'on m'explique comment et ou le copier sur le DD. Si ce n'est pas ça, j'apprécierai une petite aide. Merci d'avance Bonsoir, As-tu mit en mode UDF et cocher le mode compatibilité Xbox avec néro quand tu as gravé ton CD-RW?
splif92 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai du mal m'exprimer: il s'agit de jeux originaux. Ils ne se lancent pas, alors que les cd-rw avec des video fonctionnes par exemple.
Messages recommandés