peeway Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut , j'ai installé ma duo x2 white sur une xbox 1.6, refait le lpc comme sur les plans , soudés le do et le bt ( j'ai remis un peu plus d'etain sur les soudures, elles devraient etre ok et je suis sur que je n'ai pas niqué de pistes... ) Lorsque je boot en position 1 la puce clignotte 2 fois en rouge puis la xbox s'éteint et redémarre normalement sur le dash d'origine, la puce ne clignottant plus... Lorsque je boot en position 2, la xbox boot normalement sur le dash d'origine. De plus le bouton eject ne fonctionne plus. J'ai un ami qui a exactement le meme probleme que moi avec la meme puce et une xbox 1.6 comme moi. Avez vous une idée sur ce que je peux faire ? je comprends pas.. Merci
charlot Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as beau être sur de toi, moi je suis persuadé qu'il y a une soudure mauvaise ou une piste coupée. vérifie tout les points et au besoin refait le montage... deux puces défectueuses sur deux consoles différentes !!! Si vous avez installé vos puces ensemble vous avez surement fait la même bourde... certainement un point qui n'est pas le bon...
xam1311 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Surtout si le lecteur ne s'éjecte plus (être sûr de ses soudures et avoir ça )
Messages recommandés