Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai une livebox connecté a l'ordi par le WiFi. Cette connection fonctionne bien.

Aillant eu un probleme avec l'ordi :angry: j'ai dû reinstallé Windows.

Maintenant quand je connecte le cable reseau a mon Xbox, l'ordi detecte la

connection et plante instantanement wow . Certaine fois je connecte le cable, il ne se passe rien mais des que je tente un FTP (soit avec Total Commander ou FlashFXP) l'ordi plante a nouveau

cette connection fonctionnait tres bien avant la reinstallation de Windows.

J'ai lu beaucoup de sujets ici et des tuto mais j'ai rien trouvé :( alors je livre celui-ci.

Merci pour le coup de main a venir. ;)

Posté(e)

Toi, tu dois avoir le SP2 <_<

Perso, j'ai remarqué que le SP2 et le Wifi livebox n'etais pas super pote crying , donc tu reinstall windows sans le SP2, tu reconfigure ton reseau PC-Xbox, et apres tu remet ton SP2 ^_^

Posté(e)

tout d'abord, merci pour les reponses. ;)

Ayant fait toutes les mises a jour dispo, je pense que la deuxieme solution est la bonne, ça risque de prendre du temps et la tete :fou: mais bon...

Le truc c'est que sur ma premiere installation, j'avais mis le SP2 avant de creer toutes mes connections, c est là que la situation est etrange. :unsure:

Posté(e)

Ben ecoute, perso moi avec la LiveBox, sous Sp2 au depart j'ai jamais eu moyen d'insteller ma cle Wifi, ca merdait toujours au niveau de la synchro entre la clé et la livebox ;)

Posté(e)

moi ça a toujours marché entre ma livebox et mon ordi. jamais de probleme avec le Wi Fi.

mais faut que je teste une reparation de windows pour voir.