Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde rollwink

je suis nouveau sur ce forum et j aurais une petite question. je voudrais pouvoir lire les dovx sur ma Xbox sans puce donc j ai telechargé xbox media center 02-05-2005 et 10-08-2004. le probleme c est que je ne comprend pas comment faire pour l installer et que le lien du tuto "xbox media player / installer xbmx" ne fonctionne pas. je ne vous demande pas de m'expliquer un simple lien m aiderait beaucoup. voila merci d' avance a tous ceux qui essayeront de m aider :oki::ok:

Posté(e)

:o yop

Deja il te fo le rezo ftp qui te relie a ta console ensuite tu decompresse xbmc et tu l' envoi dans ton repertoire applications de ta bobox tu lance le default.xbe et c parti ;) (je te file la technique la plus simple ......)

chinese

Posté(e)

OF course !!

je voudrais pouvoir lire les dovx sur ma Xbox sans puce

impossible si tu n'utilises pas une autre technique pour 'modder' ta xbox

Comme dit Kramix : puce ou exploit

Si tu n'as pas ca, alors tu peux déjà commencer par aller sur d'autres forums de gueux pour apprendre à modifier ta xbox.

si tu as ca, alors tu peux mettre xbmc par FTP (comme dit précédemment) ou par CD. Ensuite tu trouves le bon tuto pour configurer ta connexion internet et tu lis ton divx par réseau par CD ou depuis le DD...