pyramyde Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 salut tout le monde rollwink je suis nouveau sur ce forum et j aurais une petite question. je voudrais pouvoir lire les dovx sur ma Xbox sans puce donc j ai telechargé xbox media center 02-05-2005 et 10-08-2004. le probleme c est que je ne comprend pas comment faire pour l installer et que le lien du tuto "xbox media player / installer xbmx" ne fonctionne pas. je ne vous demande pas de m'expliquer un simple lien m aiderait beaucoup. voila merci d' avance a tous ceux qui essayeront de m aider
CRAMIX31 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 yop Deja il te fo le rezo ftp qui te relie a ta console ensuite tu decompresse xbmc et tu l' envoi dans ton repertoire applications de ta bobox tu lance le default.xbe et c parti (je te file la technique la plus simple ......)
pyramyde Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 et comment je fais pour avoir le résaux ftp ?
CRAMIX31 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 hum........ rezo ftp avec un soft pc ki s'appelle Flash fxp (biensur il te fo une puce sur ta box ou un exploit.....)
alexsolex Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 OF course !! je voudrais pouvoir lire les dovx sur ma Xbox sans puce impossible si tu n'utilises pas une autre technique pour 'modder' ta xbox Comme dit Kramix : puce ou exploit Si tu n'as pas ca, alors tu peux déjà commencer par aller sur d'autres forums de gueux pour apprendre à modifier ta xbox. si tu as ca, alors tu peux mettre xbmc par FTP (comme dit précédemment) ou par CD. Ensuite tu trouves le bon tuto pour configurer ta connexion internet et tu lis ton divx par réseau par CD ou depuis le DD...
Messages recommandés