Pb Son Avec Patch Mix Perso Et Patch Tatsui

Messages recommandés

Posté(e)

Un gd bonjour a vous tous , fan de la serie Pes et We.

Je me permet de poster ce msg car lors de l'application des Patch de TATSUI V3 ou Patch Mix Perso de CHRIS, le jeux fonctionne correctement (Nveaux maillots, Intro, Chgmnt des logos, Noms de joueurs etc..) mais lors d'un match (League master, coupe, amical, ligue) les équipes espagnol n'ont pas les chants correspondant.

Je précise que je réalise le transfert des fichiers du PC sur la Xbox 1 par 1.

J'ai également essayé de réinstaller la totalité des fichiers du patch plusieurs fois

mais sans amélioration notoire.

Ex: "Le Real Betis" à les chants du "Real Madrid"

Possédant également un PC, et possédant PES4 avec le patch "Wolf Fury" j'ai éssayé de transférer le fichier "0.sounds.afs" et le pb est identique.

-----> Les équipes espagnol n'ont pas les chants correctes !!!!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner une solution afin de remédier a ce petit PB.

Sinon je vous remercie pour ces superbes patchs et longue vie à la série PES.

Merci d'avance

post-82-1116087673.jpg

Posté(e)

lut

pb connu, l'index des fichiers utilisé pour créer ces patchs etant erroné au départ le modpack(qui date) et le mix perso visiblement ont ce pb avec ces equipes. Cela n'a été remarqué qu'assez récemment parce que rien ne ressemble plus a un chant espagnol qu'un chant espagnol ^_^

solution?

lire la FAQ pour connaitre le noms des fichiers incriminés, utiliser les outils indiqués dans la FAQ, prendre les chants qui nous conviennent sur le net ou mettre des chants génériques à la place de ceux qui vont pas.