normo Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 En effet à l'aube de la découverte grand public de notre chère xbox 360, plus aucun fan xbox ne doit ne pas avoir été informé sur la naissance du site xbox ambassade... Ce site a été réflechi, conçu pour vous et par un fan en l'occurence moi... Je me contente de gérer cette édifice mais je tient à dire que ce site a été forgé par un grand nombre de personne, je tient d'ailleurs à élever quelques remerciement: Je remercie pour leur soutien: Shann, Karine et Arthur, Munch, la team mad design, le site neo-graphique, Max, halo.fr. Toutes ces personnes ou ces sites ont contribuer à la création du site et aujourd'hui en leur nom et au mien je vous invite officiellement à découvrir le site xbox Ambassade se situant à l'adresse: http://www.xboxambassador.worldxbox.net/mambo/index.php Je vous invite également à prendre vos affaires de Gamers ainsi que vos amis car ce site a été conçu pour vous et dans l'espoir de prolonger l'experience xbox... Et n'oubliez pas: L'aventure commence une fois devenu membre...
bestnel Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Je vous invite également à prendre vos affaires de Gamers ainsi que vos amis car ce site a été conçu pour vous et dans l'espoir de prolonger l'experience xbox... pas envie de quitter gueux moi
normo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Moi je pense pouvoir avoir les deux...enfin pas en même temps.. Sinon vous en pensez quoi?
Messages recommandés