supperdd Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 j'avais insteller unleashx sur ma xbox avec l'exploit MA tout a bien fonctionner mais quand j'ai "reclicker" sur les saves de MA l'ecran de la tv s'ai mit a flasher j'ai redemarer la xbox et maintenant elle demare plus que sur les jeux originaux et plus sur le msdash comment faire pour reparer??? merci a tout ceux qui pourrons m'aider
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Moi les exploit je trush pas... Mais pt qu'il n'y pu de place dans ton Disque dur!
jusking Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) c'est simple de récupérer Prend ton jeux MA et reload ta savegame hacké alors tu pourras restaurer ton exploit et faire du menage par ftp sur ton E Bye Modifié le 14 mai 2005 par jusking
jp33 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Quand tu recharges la save, surtout s'il s'agit d'une automatique, il t'est interdit de relancer la save si tu n'as pas remis d'abord ton DD comme à l'origine. Bref, tu as fais un méli-mélo au niveau de Fonts et de F0nts. bref, reboot sur ta save. Si tu as eu la bonne idée de faire un backup du C: lors de l'installation avec ta save (on pré-suppose que c'est une Adoubeur), tu peux remattre ton C: comme à l'origine par le menu. Ensuite, tu refais l'installation de l'exploit Uxe. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, ne lance rien dans la sauvegarde, connectes-toi par ftp, efface tout le C:, balances dessus un MS Dash récent (tu en as un en post collé section Disque Dur ou exploit, il convient très bien) puis lance l'installation de l'exploit Uxe sur ta console. Mais avant toute chose, vérifies bien que tu as ton eeprom.bin sur ton PC, c'est essentiel
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Moi il n'y avait aucun exploit qui marchais, donc j'Ai mis un vrais puce ^_^
jp33 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 tsss tsss tss, on ne dit pas "je n'avais aucun exploit qui marchait" mais "je n'ai pas acheté le bon matériel qui m'aurait permis d'éviter l'implantation d'une puce" Et sache que le qualificatif de "vraie" ajouté à "puce" est une pure invention, les bios sont les mêmes. Ils fonctionnent même mieux avec un exploit (surtout sur les 1.6). La preuve, il y a 10 fois moins de versions et ça fonctionne très bien et je ne parlerai pas du dysfonctionnement forcé de ta console à chaque démarrage ..... (ton d0 ne te dit pas merci ....)
Messages recommandés