FrostBox Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) salut 1 c'est nouveau 2 sa fait 3 jour que je veux le faire marche et nada 3 j'aimerais bien que s'il y a une personne qui le fait marche,qu'il nous fasse un petit tuto merci SOURCE: Rich-Hard's Xbox Info titre du film avec Jhonny Deep merci encore Frost Modifié le 14 mai 2005 par FrostBox
ScOOnY Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, j'ai pas tout regarder mais apparement ce logiciel utilise les anciens Modems RTC pour fonctionner ... Installe le soft qu'ils donnent .. un peu de param ... et zou de la route ...
alexsolex Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 oui, il faut un 'ancien' (mais toujours d'actualité) modem dit "RTC" Tu branches ca sur ton PC, un logiciel s'occupe de récupérer ce qu'il faut et ta xbox réutilise le tout. Seulement, je ne sais pas si ca fonctionne en France. Les américains se servent pas mal de ce truc A tester donc...
littleghettoboy Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut a tous.. Alors pas de nouvelles?!Aucun retour?!si certains l ont test merci de vos impressions!!
CRAMIX31 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 .....o passage lasvegas parano est un tres bon film.....percher...
gagnes Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Bonjour pour ceux que ça intéresse un nouveau script qui fonctionne peut-etre mieux: http://xbmcscripts.com/index.php?option=co...llerID%20(XCID) J'ai pas encore eu le temps de le tester, alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour le faire A+ Modifié le 27 juin 2005 par gagnes
Messages recommandés