Miles Prower Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour, J'ai DirectX 9.0c installé sur mon PC et tout à fait fonctionnel (je regrette jute que ma carte graph ne puisse pas gérer les instructions spécifiques à DirectX8+..). Mon PC tourne sous WinXP Home, processeur P4M @2.00 GHz, RAM 512Mo. Je possède sur un CD un logiciel qui nécessite DirectX6. Petit problème : le programme détecte "Présebce de DirectX6 ou non" et pas "Présence de DirectX6 ou supérieur, ou non". Donc, j'ai un beau message : "DirectX n'est pas installé sur votre PC." Bien sûr, les modes de compatibiltés ne suffisent pas à résoudre mon problème. Voilà donc.. il s'agit de faire croire à ce logiciel que j'ai DX6 tout en gardant DX9, un downgrade étant franchement lourdingue. Tout cela sans patch spécifique au programme. Ça se passe comment, ce genre de manip' ?
dje_forever Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Slt Miles, à mon avis c'est le genre de manipulation qui ne se fait pas du tout. Désolé, Dje_forever
Messages recommandés