Messages recommandés

Invité lorie68
Posté(e)

salut

merci, impréssionant,

mais bon, ça semble bizarre pour jouer.....

et est-ce la fin des jeux conviviaux à plusieurs, car là, c'est plutôt des jeux pour une personne avec ce système....

va falloir faire gaffe a ne pas se congner la tête....

....j'espere que c'est solide !! 

Révolutionnnaire en tout cas

Posté(e) (modifié)

Mouais... c'est du bidon. C'est une video non officielle.

Je ne m'attendrai pas à ça avant les 3 ou 4 prochaines génération de console.

Merci quand même car les gars ont fais de l'excelent boulot.

Modifié par tkididoctoa
Posté(e)

c'est non officiel mais si ils sont les premiers a utiliser ces concepts pour le grand public ca va tout casser

en tout cas technologiquement et culturellement les jap ont les moyens et n'attendent que ca!

Posté(e) (modifié)

Ben oui sa va couter combien tout sa!

Ses ben bonm sortir des console mais quand sa vien trop chère!!

Modifié par Kill3r
Posté(e)

Merci JLZ pour ces news, bon la vidéo est un fake, ok, mais que va t on nous offrir dans les années futures? De meilleurs graphismes? non je ne pense pas, une nouvelle façon de jouer comme par exemple rentrer dans le jeu vidéo sera possible j'en suis certain (virtuellement je parle je suis pas fou lol).

A l'époque de l'amiga, je restait fou devant certaines intros, personne ne pouvait immaginer ce que l'on voit maintenant sur box.

Nintendo nous a prommis une nouvelle façon de jouer, pourquoi ne pas continuer de réver.

Posté(e)

Lut,

C Bidon et il pouron jamais faire ca parce ke c impossible et c tres riské tu mé un Casq et ta chambre devien un autre mode (comme en voi sur la video de Metroid 3D) et si tu ouvre une porte (ds le monde 3d de metroid) et en réel c'été le Balcon :lol: :P:D:0

bofff j'arrete ggne

Posté(e)
C Bidon et il pouron jamais faire ca parce ke c impossible et c tres riské tu mé un Casq et ta chambre

Sa pourrais etre dangereux surtout si ta chambre est en désorde!

Posté(e)

t'as pas vu "le cobaye"? ça fait déjà longtemps qu'on parle d'un casque et gant pour entrer dans le futur, faudra bien un jour que ça sorte... :)

Posté(e)

Ben pas dans notre chambre on va se peter la gueule!

Posté(e)

Salut,

Fake certes, mais quel fake!

Wahou, je suis bluffé :blink: , elle est vraiment bien cette vidéo, chapeau bas les artistes!

chinese

++

Posté(e)

Eux il on une grande espace, pas dans nos maison...sa marche pas <_<

Posté(e) (modifié)

en tout cas sa aurait été bien meilleur que la presentation de l'xbox360

^_^

Modifié par loopiloop