julienx Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 slt voila je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur le philips v1 ou v2 ? et si il etais paussible de les passé en v1 si c'est un v2 et vis versa merci ++
moon83 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Salut j'ai eut les deux et pour moi c'est le V2 au moins il me prend tout les cdr et quelques dvd-r le V1 aucun cdr et seulement Dvd+r (Verbatin) du moins chez moi :lol: mais le meilleur c'est le samsung 605B (V1) lui il me prend tout les CDr (n'inporte quel marque méme les no name) et tout les DVD-r,rw et seulement lesDVD+rw Verbatin et aucun DVD+r. Modifié le 14 mai 2005 par moon83
zubro91 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 salut, pour ma part j'ai un philips v1 c'est pas le top mais il me lit pas mal de dvd-r ou +r il est pas si mauvais il faut juste trouver les bons médias. il est assez capricieux donc j'utilise des tdk, traxdata...un peu plus cher que princo et compagnie mais qui tournent nikel les bulkpaq (nouveaux) 4x et 8x passent bien mais tout de même quelques bugs avant de vouloir changer de lentilles, de lecteur...il vaut mieux faire des tests. une fois les bons supports trouvés ça roule. ciao bye
Messages recommandés