Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voila mon probleme pour copier un Jeux sur mon Dd j'utilise Dvd2Xbox jusque la pas de probleme je peux y jouer sur mon DD puis je le transfert via Flash Fxp . Puis pour graver J'utilise Nero 6.6.0.12 je vais dans creer un dvd UDF/ISO puis je mais tous les fichier du jeux puis je vais dans la configuration pour graver je selectione pas de multisession,

Dans la Partie ISO : ISO 9660+Joliet, Max de 11=8+3 charactere, Iso 9660 norme cd Iso, autoriser plus de 64 charactere pour le noms du Joliet

Dans la Partir UDf : je selectione imposer le mode compatibiliter DVD Video (necessaire pour Xbox tm)

Dans la partie Label :automatique

Dans la partie Divers : je selectione Fichier cache et mettre les fichier cache inferieur a 64 ko

Puis je grave en 4x et finalise le DVD

Apres la gravure je lance le DVd dans la Xbox et me dis qisque inconnu et imposible de le lancer !

De ou vient le probleme ?

J'attends de votre aide Merci d'avance

Posté(e)

Lo,

bah en faite deja ca peut venir de tes medias et/ou de ton lecteur (compatibilté), ensuite prefere graver des isos (il existe des outils pour faire des isos xbox à partir de dossier de fichier) je trouve que la compatibilté xbox est meilleure meme si la compatibilité pc disparait (pas possible d'explorer le disque quoi qu'un soft le fait)

++

mais c'est surement une histoire de CD, parce ta methode marche tres bien aussi...

Donc quel lecteur et que type de media utilises tu ??

++

Posté(e)

sauf si tu as une xbox V1.6 et que ton lecteur samsung est une version 2 !!! C'est un des pires lecteurs qu'on puisse trouver sur xbox, autant le V1 est top autant le V2 est pourri...