TiToU4U Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour amis Dash2Gamiens, En lisant les fichiers textes inclus dans dash2gam, j'ai lu que l'on pouvait deplacer le fichier Dash2Gam.xbe n'importe ou a condition de renseigner, le fichier config-pro.ini. Voila, moi, je voulais savoir si l'on pouvait également deplacer le repertoire dash2gam dans un autre répertoire, genre: "E:\dashboards\dash2Gam\" J'ai parcouru tout le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ca... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait trés reconnaissant...
guillaumus Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) tu m'ecoute pas hein ??? Il est possible de mettre le dashboard ou l'on veut ( excepter sur cd/dvd ).- l'executable doit etre au meme niveau que le dossier 'Dash2Gam'. - par exemple: E:/ | Dashboards | | Unleash 2GDash | | default.xbe Dash2Gam default.xbe - Si vous voulez utiliser la lecture d'un dvd video a partir du Dash2Gam: il faut copier le fichier 'dvd.dll' a la racine de 'E:'. Ces le seul fichier qui a un emplacement precis. Modifié le 14 mai 2005 par guillaumus
TiToU4U Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 C'est pas trés clair ton message guillaumus Faut que je mette le repertoire dash2gam dans un autre repertoire? Le fichier xbe de dash2gam doit forcément étre renommé en defaut.xbe??? Help me guillaumus
guillaumus Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 A mon avis tu peut l'appeler Dash2Gam.xbe si dans le config.ini ou le config_pro.ini tu met le nom de l'executable sinon sur le forum des XBG je t'est repondu
bestnel Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 A mon avis tu peut l'appeler Dash2Gam.xbe si dans le config.ini ou le config_pro.ini tu met le nom de l'executable sinon sur le forum des XBG je t'est repondu oui il peut l'appeller comme il veut mais si il veut le voir apparaitre dans sa liste de dashboard il y a de forte chance qu'il doive etre renommer default.xbe en clair tu met le dossier dash2gam dans le repertoire dashboard ainsi que le dash2gam.xbe renommer en default et tu renseigne le config dash2gam
Messages recommandés