sorem Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai un ecran plasma en 1024x1024 et j'aurai voulu savoir si on peut ameliore la resolution car rendu pas genial.dans l'option parametre il y a un sous menu video sittings je suis en format normal et en dessous il y a differente option .quelqu'un peut il me dire si il y a possibilite d'ameliore
jezabel Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut. Effectivement ce Dash permet d'obtenir une meilleure résolution d'image. Il faut que tu ailles ds les parametres vidéo pour choisir quelle résolution tu veux avoir. Attention, il te faudras un cable YUV pour en profiter et saches que tout les jeux ne sont compatible haute def (à par les titres en ntsc). A+
jezabel Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Re salut. Oui un adaptateur ainsi qu'un cable yuv sont dispo mais uniquement en import us. Et oui, eux, ca fait longtemps qu'ils sont passé à la haute définition! Un conseil, achètes le cable officiel bien meilleur que les cables de marques anexes. Modifié le 14 mai 2005 par jezabel
jezabel Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Sur ce site: http://www.hkdirekt.com/products/354.html
Messages recommandés