Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme il y'a pas de rubrique "réseau", je poste ma question ici... Voilà peut-on connecter sa Xbox à son PC en Wireless, pour du transfert de fichiers ???

Ma console est pucée (X-bit) & j'utilise Evolution X comme dashboard. Existe-t-il de petite antenne "plugable" sur le le connecteur RJ45 de la Xbox, & surtout est-ce que Evolution X sait gérer ce genre de périphérique (driver & config) ???

Merci d'avance pour vos futures réponses !!!

@+ :lol: :lol: :lol:

Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

bonsoir....

Il faut chercher un peu ,voici le lien pour le reseau.

@++

Modifié par Darkvador
Posté(e)

Bonsoir,

Plutot que de donner de bons conseils en disant que Sebiohazard pourrait chercher tu ferais mieux de lire vraiment son probleme. Il ne veut pas raccorder sa Xbox en réseau tout betement il veut la raccorder en Wifi à l'aide d'un adaptateur RJ45-Wifi (qui existe Sebiohazard mais je ne toruve plus de lien).

Donc poster pour aider les gens c est tres gentil et tres bien mais poster à tout va pour gonfler son compteur ca l'est beaucoup moins.

Fin du coup de gueule (je frequente vraiment trop Pink :wub: )

A bientot. ;)

PS: Sebiohazard si je retrouve des infos sur cet adaptateur je te PM.

Posté(e)

Salut schumpopo,

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir de parler avec des gens qui "savent" lire !!! Je vois que tu as tout à fait discerné mon problème... heureux d'apprendre que le RJ45 Wifi existe !!!

L'as-tu déjà essayé sur ta Xbox, & est-ce facile de configurer la chose (Evolution X sait donc le gérer) ??? Merci encore, j'attends donc ton lien éventuel, & peut-être d'autres infos !!!

@+ :ok::ok::ok:

Posté(e) (modifié)

Re,

Non j ai pas eu la joie de l essayer mais en gros c est une petite AP je crois que tu configures grace a ton PC puis que tu branches a ta Xbox et roule. ;) .

Je vais essayé de te retrouver les liens.

++ :):)

EDIT : voici un petit lien qui en donne 3 ou 4 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry309823.

Tiens moi au jus.

Modifié par schumpopo