killeurs Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 bonsoir j'ai un pb avec mes xbox elle ont ttes les 2 des puces avec evoX et j'aimerai échanger les jeux , les skins et les musiques. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre please. car j'ai connecté un cable réseau croisé mais quand j'essai de les reconnaitre avex Xtoolbox il fais ping time out COMMENT FAIRE? quelqun peut m'indiquer la marche a suivre svp.chui un noob
Invité Darkvador Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonsoir As tu bien configurée les adresses IP??? Tu dois savoir qu'elles doivent etre differentes???
killeurs Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 pouvez vous m'expliquer comment je dois procédé ? oui les IP des 2 xbox sont différentes mais il n'arrive pas a se connecter l'une a l'autre pouvez vous m'aider
schumpopo Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut killeurs, Voici un tuto qui pourra t aider a reiler tes 2 Xbox entre elles. . http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=80 . A bientot.
killeurs Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 je l'ai ce tutos mais quand je la branche avec il met "attempt to connect timed out without establishing a connection" et ensuite on arrivve pas a distinguer les mots qui y sont inscris. donnez moi un exemple pour configurer les 2 xbox avec tous presenter pour que cela me parraisse plus clair et expliquer moi svp !! ps je n'ai pas d'ordi dissponible pour inserer des tutos dans les xbox je veu juste un exemple detaillé car ça fé un mois que j'essais et que je suis a font dessus help me please!!!!
Messages recommandés