fnx83 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Salut à tous ! bon je suis un boulet ... Ma puce fonctionne ( enfin ... ) j'avais le Flashbios , j'ai flasher et croyant que c'etait terminer , bin j'ai eteint la console ... Maintenant , quand je la lance , et s'allume puis se reteint 2 fois de suite , pour rester allumer et clignoter rouge ... Je sais que c'est deja arriver à certains , le backup du flash bios ne marche pas , je voudrai savoir si qqn à trouver une solution à ce probleme ... MERCI !!! Modifié le 13 mai 2005 par fnx83
fnx83 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 Alors voila ! J'ai trouver la solution !!!! je suis tro fier de moi . Pour ce qui FRAG , mettez vous sur le bank ki va pas , allumez la console pour flasher le bank , attendez ke ça s'allume orange , ensuite appuyer sur eject , ça va clignoter vert , attendez ke la lumiere redevienne orange , et hop c merveilleux , vous pouvez eteindre la console , la rallumer sans touchez le bank , et ça lance le flashbios !!!!
Messages recommandés