Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un pb avec le script launch browser, je suis incapabla de le faire fonctionner. Quand je tente de le charger, il affiche (running) 1/4 de secondes dans le titre du script et c'est tout...rien ne se passe...nada...sic. J'ai teste la version 1.7 et 1.6 avec le dernier XBMC. Je précise que mes autres scipts fonctionnent pour la plupart (canal+, mycine,XSP). Y a t'il quelqu'un qui a le meme pb que moi?

Merci

Fab

Posté(e)

salut

-tu as quelle version de XBMC ?

-tu as essayé de rebooter XBMC et retester pour voir ?

- si tu appuis sur le bouton blanc du pad juste après l'exécution du script tu lis quoi ?

Posté(e)

Salut Alexsolex,

J'ai relancé plusieurs fois la console entre temps, la version de XBMC est la 050410 et l'erreur que j'obtiens dans le debug est: "File "Q:/scripts/launchbrowserv1.7/launchbrowser.py",line 5,in? import xml.dom.minidom

file "Q:/python/lib/_xmlplus/dom/minidom.py",line 20,in? from xml.dom import EMPTY_NAMESPACE, EMPTY_PREFIX, XMLNS_NAMESPACE, domreg

ImportError: cannot import name EMPTY_NAMESPACE

Merci de ton aide

Fab

Posté(e)

Bon, je dois t'avouer que je ne sais pas d'où peut venir le problème...

Le script fonctionne chez moi. Assure toi toutefois d'avoir le fichier indiqué :

Q:/python/lib/_xmlplus/dom/minidom.py

Si tu as ce fichier, tu peux t'amuser à virer tous les fichiers à extension .pyc (ce sont des fichiers python pré-compilés pour accélérer le chargement. Mais ne te tracasse pas, les pyc seront recompilés automatiquement dès qu'un script solicitera les librairies)

Posté(e)

merci pour ta réponse ;)

Malheureusement je n'ai pas de fichier pyc mais j'ai bien le fichier minidom.py . Je vais essayer de le trouver sur le net pour remplacer le mien.

Fab

Posté(e)

Alex tu pourrai m'envoyer ton fichier minidom.py, je sais pas vraiment ou le trouver et au moins je serai sur qu'il fonctionne. Mon adresse est flelard@yahoo.fr

Merci par avance.

Fab

Posté(e)

mon minidom c'est celui de la distro de XBMC... Donc le même que le tient.

Essaye de retransférer ton XBMC avec python et re transfère également les scripts . Prend garde que ton client FTP ne change pas les majuscules en minuscules ou des trucs dans le genre...