BurnXiso Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut a tous, je vien de suivre l'émission de MTV sur la Xbox 360...et bien je vais dire un truc à ceux qui n'on pas MTV et qui par consequent n'ont pas pus voir l'émission, et bien à ceux la je leur dit que il n'on rien loupé du tout... en effet sur 30 min d'émission il y à eu que de la musique...il n'y à eu aucune information technique...rien...il y a juste eu une meuf qui a montrer la Xbox 360 de loin a la main...pfff...moi qui m'attendai a des nouvelle information sur la lancé de gueux...il n'y avai rien..... franchement je dis un GRAND bravo a gueux car c'est bien la que toutes les information que nous attendions ont été divulgué... Enfion bref tout n'est pas perdu, a 20h30 c'est game One qui prend le relais avec une émission de 55 min sur la Xbox 360...je pensse que tout sera dit concernent la Xbox 360...on verra bien... Si vous avez vue l'emission sur MTV vous en penssez quoi ??? @+
Xfab974 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 rien de superbe vaut mieux regarder en boucle la video d'OURCOLONY
BurnXiso Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 franchement t'a raison il n'y à rien eu du tout j'hallucine...la video de 30 mo en page d'accueil de gueux est bien meilleur comme tu dis...
Z_cool Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Put1 obligé de mater un reality show pour voir une presentation aussi pourave
cameleon33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Il y a pas photos j'en ai beaucoup plus appris sur geux et je tiens a remercier toute l'equipe.Le show de mtvf est du grand foutage de gueule... On verra bien ce soir sur game one j'espere qu'ils feront mieux.
BurnXiso Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 auten dire tout de suite que ce n'été pas une présentation de la Xbox 360 mais de la pub pour "the killer" etc...pfff...vivement game one a 20h30 voir ce que ca donne...
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) slt, ça devrait être mieux sur game one ce soir, c'est sûr et surtout je vois pas comment on peut faire plus naze que sur MTV. en tout cas je te remercie Xfab29, pour les news de gueux en première page,je n'avais pas eu l'occasion de le faire Modifié le 13 mai 2005 par TNTbox
cameleon33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 C'est clair je vois pas comment il pourrait faire aussi pourrave
BurnXiso Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 ca va vous etes daccor avec moi...j'ai donc pas halluciné...lol...super naz...
waal Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 ben je n'ai pas regardé MTV depuis des années et je ne le regrette pas. Entre les teasers de soirées rnb à la weshzyva et un reality show pour ados pré- pubères j'ai aperçu la xbox 360 et je suis ravi d'apprendre que le guitariste de the killers se lève la nuit pour jouer à la console ! Internet, le meilleur des filtres.
yootz Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 lo, la video ourcolony est quand même mieux!! celle de mtv, du baclé, du foutage de gueule!! ce n'est que du spectacle show à l'américaine!!! j'aurais bien voulu voir les details technique de la bête!!! plutot que voir des femmes objets ou groupe de musique pourris!!
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 grave kel etais mieux. mon énervé moi les ricains avec leur truc pour pourri. là ça va commencver je lvous laisse a ++
waal Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 ceci dit l'emission mtv us en téléchargement est qd même mieux que ce qu'on a vu sur mtv fr. Y'a de quoi se poser des questions des fois... pfff j'ai eu peur en voyant une pub mtv sur game one... je crois que je suis devenu phobique.
Quarentin Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Tout à fait d'accord avec vous, j'ai vu quelques minutes de l'émission et j'ai éteint, passablement énervé par ce que je venais de voir... Ce que j'ai compris rapidement, c'est que la XBox 360 allait pouvoir faire tout ce qu'un ordi fait déjà. La bonne blague... A part l'évolution technique, qui à mon avis, n'est pas le moteur du jeu vidéo, mais seulement un outil, j'ai rien vu de révolutionnaire pour les gamers purs et durs, que nous sommes...
sheridan Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai éteint passablement énervé par ce que je venais de voir. ou plutôt par tout ce qu'on a pas vu.... grrrrrrr
Vincent14 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Vous aviez pas compris qu'il manquer 1H10 d'émition ? non sans dec, ils sont juste venu pour Voire Mr Wood ( Frodon ).
Messages recommandés