Messages recommandés

Posté(e)

lu jsuis un gros nb

jai une spiderchip et jai flash ac evox

tou se passe bien

je lance la xbox, licone evox apparait o démarrage mais après, tou est normal!!!

le menu xbox de base koi

aidez svp!!!!

Posté(e)

tu boot sur xboxdash.xbe qui est le nom de l'executable du MS Dash, donc ta console réagit très bien :D (ce qui n'est pas mal pour une spider :rolleyes: ).

Glisse un Master Gueux dans le lecteur pour avoir accès à ta console, renommes xboxdash.xbe en autre chose (du style MSdash.xbe) et renommes ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe.

Tu peux aussi reflasher ta spider avec un bios qui boot sur autre chose que xboxdash.xbe en premier (il faut d'abord l'éditer avec evtool)

Posté(e)

Salut, je te conseille la deuxième solution que t'as indiqué jp33 à savoir reflasher ta puce avec un bios qui boot sur evoxdash.xbe par exemple.

De cette manière, tu pourras toujours garder ton dashboard d'origine intact (si tu veux jouer au Live par exemple).

Posté(e)

oui, mais il faut flasher la spider sick

A propos d'evtool, c'est pour les bios evox (le M8 entre autre). Pour evox (le X2 4981 par exemple), c'est xtool .....

Posté(e)
oui, mais il faut flasher la spider  sick

C'est pas un modchip flashable via EvoX la Spiderchip ? :huh:

Posté(e)

Ah ok, autant pour moi jp33, j'avais pas analysé ta phrase comme ça.

Mais les puces à un seul banks, faut pas en acheter seul, faut faire une commande groupé avec des amis comme ça, en cas de pépin, y a toujours la solution du hotswap de puces ;) ...