FrostBox Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut voilà de quoi de beau La vidéo de présentation vous montrait furtivement les façades interchnageables de la Xbox 360. Voici des images les montrant en détail. Il y en aura visiblement pour tous les goûts, afin de personaliser sa console selon ses préférences. Il y a fort à parier que d'autre façades seront disponibles, notamment certaines en rapport avec les meilleurs jeux Xbox 360. Ces capots avant seront aisément détachables, et certains seront en série limitée, afin de pouvoir frimer avec une console presque unique. Les designs sont franchement sympathiques. et pour plus c'est Ourcolony
Melo Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 je parie que la facade halo 3 vas se vendre comme des petits pains ^_^
FrostBox Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 hello ^_^ je viens de voir une pub a la tv avec un défilement de 20 au moins façades vraiment cool. et dire qu'au début de la creation de la section 360 (27avril2005),il y avait pas beaucoup de monde qui aimaient la couleur blanche et la plus rien a dire tous le monde veux ca ((X360)) a la vie !! @+ frost
mismu2000 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Apparement le site Xbox mag dont elles sont tiré ont changé de place. Les revoici : Difficile de faire son choix n'est ce pas? Surtout qu'entre les façade officielle et celle que les autres fabrican feront, il risque d'y en avoir à foison. Un peut comme les façade pour Nokia qu'on ne compte meme plus.
mismu2000 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 perso les facade je les trouve super caca Alors tu te contentera de la façade d'origine. Mais bon, ne t'inquiete pas, il y en aura surement PLEIN d'autres, et il y en aura surement une à ton gout
Xfab974 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 tuning sur xbox360 vient vient vient que tonton xfab te désosse la carlingue :fouf:
Vincent14 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 , la je pense que je ferais un chtit mode pour Space car j'ai quelques idée de decoupe mouhahaha
Gu|TaR|sT Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 je préféré les couleur von avec le reste de la boite et le LED
Messages recommandés