Invité pastian Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 SAlut bonjour Bonsoir !! bon bon bon mon probleme j'ai flasher avec la méthode 007 de spintercell avec adouber Mon mec (suis une fille ) a laisser la xbox allumer avec un jeu dedans sur pause et a son retour il a continuer a jouer et freeze pu rien redémarré plus rien tous noir le fil est ok la tv est ok on a vérifier sur d'autre et avec d'autre la led est verte et fixe j'ai mis un autre dd d'un autre xbox dedans et rien non plus!! alors j'ai défait la carte mere et rien a l'air d'avoir crammer rien a fondu hummm comprend pu la la fan marche ! merci a l'avance
djeff59 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 SAlut bonjour Bonsoir !!bon bon bon mon probleme j'ai flasher avec la méthode 007 de spintercell avec adouber Mon mec (suis une fille ) a laisser la xbox allumer avec un jeu dedans sur pause et a son retour il a continuer a jouer et freeze pu rien redémarré plus rien tous noir le fil est ok la tv est ok on a vérifier sur d'autre et avec d'autre la led est verte et fixe j'ai mis un autre dd d'un autre xbox dedans et rien non plus!! alors j'ai défait la carte mere et rien a l'air d'avoir crammer rien a fondu hummm comprend pu la la fan marche ! merci a l'avance slt ça sent a plein nez un prob d' eeprom ton probleme, ou alors ta box est passé en NTSC. as tu fait un backup quand tu as flashé ta box, si oui, ça vas etre peut etre utile. verifie si ta toujour une conection FTP, si oui, c' est que ta box a surement basculé en NTSC, dans ce cas, télécharge l' enigma video selector et grave le sur CDRW ou dvdr. pour rebasculer ta box en PAL, faut booter sur le cd d' enigma et appuyer sur A, attendre au moins 15 seconde et rebooter. si tu n' as pas de FTP, alors c' est surement ton eeprom qui en a pris un coup si tu avais fait le backup de ta console, alors c' est récuperable ( a condition que ce soit un prob d' eeprom ) mais faudra passer par le montage d' 1 puce. au fait, ta box, quelle version ???
FFlF Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ce que ne dit pas l'histoire c'est qu'il s'agit d'une boite d'outre-atlantique, il faudrait donc plutot la repasser en NTSC. Mais surtout, il parait qu'elle ne fait plus de son !!! Quand il y a eu embrouille PAL/NTSC, la boite continue à faire du son non ?
Invité pastian Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 re salut merci des réponse oui je suis du Québec !! donc ntsc ma version est 1.6 merci
tekalix Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 tu n'as plus d'image,plus de son et plus d'eject du lecteur ? @ ++
bobox93 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est pas le probleme du composant qui claque facilement sur les 1.6 ça ? (je sais plus si c'est un transistor ou une resistance)... ya un thread qui parle que de ça dans le forum si c'est ça
djeff59 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est pas le probleme du composant qui claque facilement sur les 1.6 ça ? (je sais plus si c'est un transistor ou une resistance)... ya un thread qui parle que de ça dans le forum si c'est ça slt all nan, il ( elle ) dit que la led reste verte, donc bobox allumée. - alors, probleme possible n°1 ---> ta box est passé enPAL pour confirmer ce prob, conecte toi par FTP sur ta box ( a l' aide un cdrw bootable, le cdmaster de gueux par exemple ) si tu arrive a te conecter, cela veut dire que ta box est dans un mode video non compatible avec ta TV dans ce cas, avec enigma video selector, rebascule ta box en NTSC en bootant sur le CD et en appuyant sur "B" 1 minute aprés avoir allumé ta box, reboot ta box 15 seconde aprés avoir appuyé sur " B " probleme possible n° 2 ton eeprom est corompue, dans ce cas, comme ta une version 1.6, te faudra une puce qui te permet de booter malgrés ton eeprom corompu et restaurer soit ton eeprom ( si tu avais fait le backup de ta box ), soit avec un eeprom valide d' une autre 1.6. pour la procedure, cherche sur le forum, ya pas mal de topic qui en parle probleme n° 3 ta carte est naze, faut en changer, mais franchement, ça m' etonerais.
Invité pastian Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 HUmmmmmmm merci a toi Djess j'essais tous cela et je te donne des nouvelles !!!!
Messages recommandés