X3tr3X Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, Avant j'Avais EvoX et mon ami ma installer Unleash X. Quand je rouvre mon xbox, apres 5 sec un message d'érreur arrive... Unleash X can't download.... La je fait ok... Apres je vais dans mais jeux et je fais: Halo 2: le jeu part pas. Midnight club 3: le jeu est en noir et blanc. Je vais dans Boxplorer et je peu partir mais jeu sans prob. Le probleme Je sais pas!
X3tr3X Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 Quand je rouvre mon xbox ses écrie impossible de télécharger quelque chose! Et je peu pas partir mes jeux sur Unleash X je doit aller dans boxploreur!
daviddu54 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 et bien refait l installation de unleash,il est peut etre corrompu
littleghettoboy Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 clair,reinstalles le tout et écrit un peu plus clairement! ton unleash doit comporter quelques fichiers corrompus,d ou le mauvais fonctionnement!
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Ces mon ami qui me la installer...mais il n'a pas supprimer les fichier de mon encien EvoX. Est-ce la le prob?
jp33 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Est-ce la le prob? Non, cela n'a rien à voir .....
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Wais mais je sais qu'il y a des reste des EvoX ^_^
jp33 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 si vraiment ça te torture l'esprit, tu peux toujours les effacer Mais ça n'améliorera pas ton soucis .... Donc récupères la dernière version d'UnleashX et uplaod l'xbe (à renommer correctement), config.xml et french.xml, ça, ça arrangera peut-être les choses ...
tptroy Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 je pense que cela vient de ton skin qui ne trouve pas et il te demande pour remet le skin par defaut va voir le chemin d'accé dans systeme
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Euh rien à voir mais ca veut dire quoi?? Un Peu Focker comme l'indique le titre.
jp33 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 je pense que cela vient de ton skin qui ne trouve pas et il te demande pour remet le skin par defaut va voir le chemin d'accé dans systeme Si Unleash ne trouve pas le skin dont le nom est indiqué dans le config.xml, il boot sur celui par défaut qu'il embarque avec l'xbe (le pseudo Microsoft tout bleu) ...
Messages recommandés