Invité domiscoubi Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour je souhaite changer mon lecteur mais j'ai encore 2 ou 3 questions... pourrais je acceder a mon inbterface comme d'habitude? pourrais je mettre le graveur nec dl 3500 dans ma box? aurrais je des soucis avec les logiciel de sauvegarde style dvd2xbox? merci de me donner les reponses et de m'avertir sur certain points que je n'ai pas cité
FFlF Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 pourrais je acceder a mon inbterface comme d'habitude? Si tu utilises une puce, ouipourrais je mettre le graveur nec dl 3500 dans ma box? S'il est pas trop gros, ouiaurrais je des soucis avec les logiciel de sauvegarde style dvd2xbox? Enorme -> tu ne pourras plus lire les jeux originaux, il te faudra ressortir ton vieux lecteur pour cela
Invité domiscoubi Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 en faites je t'explique je compte mettre un disque dur de 160 pour le lecteur c je met microsoft puis unleash et evolution pour le e je met les prog emulations et donné perso pour le f je place les backups et pour finir sur le g je mettrais linux mandriva avec linux je compte donc mettre nero version linux et emule version linux maintenant concernant le fait de mettre un graveur de dvd le seul soucis ne peut etre que la place dispo dapres ce que j'ai compris apres au niveau de linux je porrais donc graver et aller sur la mule donc a part le fait de ne plus lire les jeux originaux quels sont les autres soucis merci ps/quen est il de dvd2xbox, marchera t il comme d'habitude ? puis je quand meme faire une sauvegarde dun jeu dorigine grace a ce fameux logiciel ou le disc ne sera meme pas reconnu PS...BIS/si jechange est que je met linux sur le f et mes prog emul et perso sur le g ne va til pazs y avoir de soucis concernant les dossier cache (qui sont normalement sur le e) en sachant qu'il y aura donc linux (type de partition?) merci de me donner les reponses ainsi de m'aiguiller sur les probleme non appporté merci encore
Messages recommandés