Invité maftaboule Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour, comment peut on resoudre un code erreur 21, et qu'estque un code" erreure 21? Merci
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 slt tu n'as pas de dashboard Microsoft sur ton disque dur. Code erreur si tu as le hdd d'origine, renvoi la partition C et E sur le hdd qui donne l'erreur 21 a++
daviddu54 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 l'erreur 21 et du a un fichier du dasboard original manquant sur C
Invité maftaboule Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, J'ai recupere le hdd qui a un code erreur 21. J'ai une box pucé, via cette box, a t il possibilité de faire quelque chose pour que je puisse reutilisé ce hdd, sur la box d'orignie (qui est non pucé). Merci
jp33 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Euh, s'il n'avait pas de MS Dash, c'est une 13 qu'il aurait ramassé. Je parie plutôt pour un exploit écrasé. Et donc, non si l'autre console à bien un exploit (erreur 06). Il te faut la console complète pour t'en sortir. Si c'est une méthode 007 ET la save est encore présente -> on boot sur le jeu "méthode 007"; on charge la save et on a accès au disque par ftp. Sinon, hotswap (et encore, un automatique à la Daviddu54)
Invité maftaboule Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 -Effectivement, j'ai mis le Hdd dans ma box pucé, code erreur 06. -J'ai deja essaye de refaire l'exploit 007, mais au moment du chargement de l'exploit, retour sur code erreur 21. donc si je ne m'abuse, la soluce dans ce cas est obligatoirement le pucage?
jp33 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 tu boot sur le DVD du jeu, tu charges la save et tu récupères une erreur 21 ? Tu nous a fait quoi avec les sauvegardes ? Bon, pas d'eeprom.bin je présume ? Si "mais si bien sur, pour qui me prends-tu !!", tu la colles sur une disquette et tu délock le DD avec Hdd Maker II . Tu refais ensuite le C: (option 2 du menu xboxhd) et tu relocks. Tu réinstalles sur la console et tu vires E:\système (récupères le config.xml et les skins) puis recharges une save adoubeur V2. Si "euh ....... c'est quoi ça ?", tu peux aussi faire un Hotswap (ce tuto est obligatoire dans ton cas, tu ne sais pas ce qu'il y a sur le C:). Même précaution à prendre ensuite (new save et virer l'ancien exploit)
Messages recommandés