FrostBox Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) salut, Voilà je tiens mettre au courant tous les utilisateurs de skin en général. La mise en garde: Ne pas laissée votre téléviseur trop longtemps sur une image avec trop de luminosité ou de brillance. Conseil: Activer la mise en veille à 2 ou 3 minutes, si cela est pas déjè fait. C'est le meilleur conseil. Conseil Alternatif: Changé d'image, cela implique des modifications que vous devraient faire vous même! Les tutos, ils sont indiqué ici. Rajouter Un Bouton, Icone, La Météo ou une Photo... Project Mayhem 3, textures non compressés«Gracieuseté de Modhack» -------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi je sais très bien comment remédier à ça, on change la photo,mais j'aimerais mieux que chokemaniac la change.(La demande a été fait et c'est non) Note : je n'ai pas d'appareil photo ou caméra pour montrer le résultat ,mais j'ai mis une photo avec un cercle rouge de l'endroit ou est brisé ma tv. modhack tu as déja parler de ça dans un autre post ,pourais-tu parle a choke de ce problème STP ,car moi et la langue anglais ont n'ai pas très bon amis. [MAJ] 16 mai 2005 voilà je vous est fait une modif avec une nouvelle Photo,il suffie de prendre le dossier skin de mon download et de le copier par dessus votre skin (PMIII) simple non. "copier skin vers ===>>>skin" Amicalement Frost NOTE: le new_myprograms est fonctionnel qu'avec les versions du 2005-05-15 et plus. (contient:media,pal et 16x9pal) Modifié le 7 juillet 2005 par FrostBox
modhack Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Et ben voila Personne ne me crois quand je parle de ca. Désolé pour toi mais je suis content que tu donnes la preuve sur le probleme des images trop blanche Je vais dire a choke que sont image de base ne vas pas ++
fredetoulouse Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Alors là, je suis scié !!!! Faudrait peut être épingler ce message !!
DA_WOLF Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, C'est juste un pb d'image trop claire ou et ce que sa abime l'écran définitivement ? +++
FFlF Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Ben vi, si un écran reçoit trop d'électrons dans une zone précise, les photophores grillent :/ Ca peut avoir une incidence sur les plasma et LCD ? Y'a que XBMC qui permet d'envoyer trop de lumière ?
FrostBox Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 Et ben voilaPersonne ne me crois quand je parle de ca. Désolé pour toi mais je suis content que tu donnes la preuve sur le probleme des images trop blanche Je vais dire a choke que sont image de base ne vas pas ++ salut tu n'a pas à être désolé pour moi ,sa prend des cobals dans la vie et j'en suis un ! merci de parlé à choke on peut toujours compté sur toi dans les momments difficiles. et pour les autres questions et oui elle est brisé pour de bon exemple:sur le cercle rouge sur la photo, sur mon écran elle est tout jaune et quand la photo est pas la ,ben mon écran est foncé et pour les écran au plasma j'aime autant pas pensé à ca ET pour ceux qu'il ne veut pas attendre les modification de chokemaniac je vous invite aller étudier ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55687. Note: je vais faire une petite video ou prendre des photos en fin de semaine, car et oui un de mes frères à un ou l'autre. PS:oublié pas le post pour les modifs merci encore modhack,tu est le King!! A oui je vais devoir m'acheté un new tv et retarder la @+ Frost
ze_olc Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 perso, je n'ai rien remarque sur les ecrans lcd que j'ai essaye... mieux vaut etre prudent cependant et verifier...
cyberdinn Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 ça calme un tel témoignage !! J'utilise xbmc avec PM III tout les jours .. , pour l'instant rien à signaler mais là je crois que je vais devoir passer à autre chose ....... C'est la seule image du skin qui provoque ça ou il y en a d'autres ???
modhack Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Les TV ne sont pas tous a risque, seul les tubes de mauvaise qualitée sont impacté De plus l'option du screensaver n'est pas la pour rien Il ne faut pas vous inquieter
FrostBox Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 salut il ne faut pas changer de skin pour ça ,c'est la seul photo qui fait ca,oui c'est la seul et c'est vrai pour les tube écran ma tv avait 10ans et elle était fatiger je crois . deplus je ne vois pas pourquoi ont changerais de skin,il est très bien PMIII,Je la redit changer seulement la photo du skin pour ceux qui ont peur. Perso je ne change pas de skin pour ca ,je préfaire attendre les modifs à chokemaniac, s'il le fait! pour l'instant j'ai changer la photo. c'est sur que cela est désolent mais que voulez-vous c'est la vie. @+ frost
alexsolex Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 ouais ben moi je ne comprend toujours pas où est le problème.... (on m'appelle le boulet des fois ! lol)
FrostBox Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) ouaisben moi je ne comprend toujours pas où est le problème.... (on m'appelle le boulet des fois ! lol) ben ma tv est brisé elle est rendu avec une tâche jaune gros comme un cd. Désolé alexsolex je viens de comprendre se que tu demande ,je crois? modhack l'avait déjà cité ailleur sur le forum les PHOTOS avec trop de brillance peuvent endommager les téléviseurs par le bias du tube écran ou les pixels lcd. je souhaite avoir été claire!! Modifié le 17 mai 2005 par FrostBox
FrostBox Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 gros comme un pad-s de crystal tu veux dire ) tu as vu ma tv
schumpopo Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, Je n'y avais pas prêté attention mais j ai exactement le meme probleme je pensait que c etait du a ma télé pas au PM3 pourtant j'ai une télé de marque. Serait-il possible que dans la prochaine CVS on ait une autre photo afin de ne pas aggraver nos tubes cathodiques? D'avance merci . Si c est pas possible ce n'est pas dramatique il suffit de ne pas rester longtemps sur l image en fait. A bientot.
littleghettoboy Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci pour l avertissement.....pour l instant rien a signaler.Pour ma part afin d éviter ce probleme j ai régler le screensaver d'xbmc au minimun c est a dire a "1minute". C est toujours ca;sinon comme dit précédemment on peut aussi remplacer l image,mais en aucun cas changer de skin( trop mortel PM3!! )
bilippe Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) slt ! j'ai telechargé la version cvs du 16 mai , est ce que ce pb de skin à tache blanche est resolu ds la version du 16/05/05 merci sinon comment fait on pour changer la photo? merci ^_^ Modifié le 16 mai 2005 par bilippe
littleghettoboy Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Et non,ce n est pas encore résolu..fais la modif toi meme si tu le souhaites;jettes un oeil la dessus http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55687.
FrostBox Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 salut ne vous inquièté pas j'ai fait des modifs pour ceux qui ne sont pas familier avec les xml etc dispos ^^^dans le haut,il ont été fait sur la version du 2005-05-15 @+ Frost
Gamma Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour Je demande a Modhack s il peut mettre a disposition les textures du dossier media non compresse en xpr ? Comme cela tout un chacun pourrait garder le skin qui lui convient et en plus mettre d autres skins facilement. (par exemple le nouveau myprograms.png qui pose probleme mais avec une luminosite moindre) Merci
modhack Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 BonjourJe demande a Modhack s il peut mettre a disposition les textures du dossier media non compresse en xpr ? Comme cela tout un chacun pourrait garder le skin qui lui convient et en plus mettre d autres skins facilement. (par exemple le nouveau myprograms.png qui pose probleme mais avec une luminosite moindre) Merci Je te prepares ca si j'ai le temps ce soir (tard)
FrostBox Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour....en plus mettre d autres skins facilement. Merci salut et pour d'autre il ya HIFI 1.3 tout nouveau que modhack propose un lien sur sont site XBMC Mag il y a des couleurs assez sombre et même jolie mais bon je préfère encore mieux PMIII @+ bon courage Modhack ils te font travaillé fort Frost
FrostBox Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 salut, Une mise à jour de chokemaniac sur ces images aujourd'hui vient reglé mon problème. Avec ma vieille TV Tu lui dira merci beaucoup Modhack Frost
Messages recommandés