Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

les liens sur la page tutoriaux/dashboards/Méthode 007 et Phoenix Bios Loader sont morts. cela fait plusieurs jours que j'essaye de télécharger Evox007,Le pack Complete_Signed_Phoenix_bios_Loader et Le pack Bert & Ernie Fix Led mais rien à faire!! par pitié corriger cela je crève d'envie de redonner deuxième vie à ma XBOX!!! merci

et encore bravo pour ce site sur lequel je viens régulièrement depuis 1an!!!!

Posté(e)

Lo,

ce sont de vieux outils, les liens sont morts et je pense que le plus simple c'est de te faire un autre tuto avec d'autres liens bien vivants eux => genre UDE ou UXE (c'est dispo dans la meme section)

++

Invité Darkvador
Posté(e)

Si le Monsieur Gueux cherche quelqu'un pour la section downloads alors je suis pret a mon occuper,ainsi je reparerai les liens morts!!!

Posté(e)

tu veux dire que je lis les sections gueux depuis un an...que je me décide depuis un an a passer à l'acte et que maintenant que je me sens super prêt à essayer la méthode007, cette dernière n'est plus d'actualité???? snifffff.....je fais quoi alors???

Posté(e)

Lo,

la methode 007 c'est tjs d'actualiter ca consiste a utiliser une faille au niveau du chargement des sauvegarde pour lancer du code non M$.... ca sert a tout et a rien...

c'est les exploits qui ont bcp evolués, et la vas falloir passer a autres choses...

Recherche genre Adoubeur UXE Installeur et les tutos qu'il a redigés !

++

Posté(e)

je ne pige plus rien...

je m'étais bien renseigné et préparé psychologiquement à la méthode 007...j'ai même acheté un adapateur usb pour la manette avec la clé usb qui va avec...mais la cette nouvelle méthode me décourage...

Posté(e)

En clair la méthode est toujours la même "physiquement" mais on n'installe plus les même choses dedans la boite.